Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» GILDAS BOURDAIS
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Décés de Gildas Bourdais
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26

+8
Mysan
casseron
rilci
Caribou
Mikerynos
FLAM
hocine
Robot U&P
12 participants
  • Répondre au sujet

Argentine: Un OVNI a Hélice

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Empty Re: Argentine: Un OVNI a Hélice

Message par Schattenjäger Dim 5 Sep 2010 - 20:24

Pour ma part, quand je bouge mon tapis pour prendre une photo en numérique (avec flash), il y en a un jolie petit nombre d'Orbs. Cool

Les orbs sont-ils des projections d'esprits attiré par les mouvements tu tapis ? drunken

Dernière édition par Schattenjägger le Dim 5 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust Dim 5 Sep 2010 - 21:44

Excellent! Very Happy

Tiens, à propos d'insectes, avez-vous vu cet excellent documentaire où il est prouvé à 100% (tests avec caméras à l'appui...) que les rods ne sont que des insectes pris avec un temps d'exposition suffisamment long.

Qui après avoir vu cette éclatante démonstration peut encore croire que les rods sont encore une manifestation extra-terrestre?

A diffuser largement pour tordre le cou à cette croyance imbécile!Rolling Eyes

Bien sûr, on pourra toujours nous dire qu'il y a des "vrais" rods et des "faux" rods.... Rolling Eyes

Désolé pour le hors-sujet!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 5 Sep 2010 - 23:01

En français ça serait mieux. Mais j'ai déjà vu semblables explications dans notre langue, absolument pas convaincantes.
Et puisqu'ElevenAugust donne son opinion, on peut être quasiment sûr à 99% qu'il donne une mauvaise explication comme il l'a constamment fait sauf une fois. Avec lui, on a la quasi certitude qu'il faut croire le contraire de ce qu'il avance. Mais il a de la suite dans les idées.....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 5 Sep 2010 - 23:14

Et puisqu'ElevenAugust donne son opinion, on peut être quasiment sûr à 99% qu'il donne une mauvaise explication comme il l'a constamment fait sauf une fois. Avec lui, on a la quasi certitude qu'il faut croire le contraire de ce qu'il avance. Mais il a de la suite dans les idées....
Nous savons que vous ne vous appréciez pas vraiment, Eleven et toi, mais il est inutile de le faire savoir sur chaque sujet. Very Happy
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust Dim 5 Sep 2010 - 23:30

casseron a écrit:En français ça serait mieux. Mais j'ai déjà vu semblables explications dans notre langue, absolument pas convaincantes.
Et puisqu'ElevenAugust donne son opinion, on peut être quasiment sûr à 99% qu'il donne une mauvaise explication comme il l'a constamment fait sauf une fois. Avec lui, on a la quasi certitude qu'il faut croire le contraire de ce qu'il avance. Mais il a de la suite dans les idées.....
C'est votre réponse à la vidéo ci-dessus? Laughing Et on peut savoir en quoi elles ne sont pas convaincantes? Parce qu'elles sont en Anglais? Démonstration à l'appui, bien sûr!

A chaque fois je démontre ce que j'avance, lorsqu'une explication rationnelle peut être avancé et prouvée.

Vous voulez démontrer que j'ai tort? Soit! Dans ce cas, faites-moi une vraie démonstration en reprenant tout ce que j'ai fait et pas, comme à chaque fois, uniquement des paroles, sinon, votre crédibilité restera toujours aussi faible.

Nous savons que vous ne vous appréciez pas vraiment, Eleven et toi,
Non non, j'aime bien Casseron, car il est, d'une certaine manière, intéressant.
Lui, par contre, c'est certain, ne m'aime pas beaucoup!
Mais cela m'est bien égal.... Very Happy
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Lun 6 Sep 2010 - 9:13

:homer:

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 700688 Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 700688 Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 700688

EN VÉRITÉ MES FRÈRES
JE VOUS LE DIS
AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRES
METTEZ DE COTE
VOS RANCUNES TENACES
ET EMBRASSEZ VOUS

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 758472 Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 758472 Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 758472

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 999318

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 957391
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 9:27

Casseron tu n'es absolument pas objectif et surtout rien ne prouve que ce soit toi qui ai raison.

Arrête un peu ton jeu calomnieux envers 11 qui travail intelligemment ou prouve nous le contraire...

Pour ma part, je pense que 11 à souvent raison Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 813302 mais peut être je me trompe Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 474305 qui sait ???? Razz
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 6 Sep 2010 - 10:24

rien ne prouve que ce soit toi qui ai raison.

C'est bien évident et je n'ai pas cette folle prétention.Mais je n'ai jamais proposé d'explications foireuses. Tout le monde peut se tromper. Mais quand ça devient systématique, on peut se poser des questions. Or, tel est le cas.
Pour revenir aux rods, quel intérêt de proposer une vidéo en anglais ? Qui sur ce forum est assez calé en anglais pour se faire une opinion ? Il existe la même chose en français. Je la posterai et ainsi chacun pourra s'apercevoir comment fonctionnent les zéts sur ce sujet.
Je n'ai personnellement rien contre Eleven, uniquement sur ce qu'il tente de nous faire avaler. De la discussion et de l'opposition naît la clarté, à défaut de la vérité qui demeure bien cachée pour le sujet qui nous occupe !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 11:11

casseron a écrit:rien ne prouve que ce soit toi qui ai raison.

C'est bien évident et je n'ai pas cette folle prétention.Mais je n'ai jamais proposé d'explications foireuses. Tout le monde peut se tromper. Mais quand ça devient systématique, on peut se poser des questions. Or, tel est le cas.

Cela reste à prouver Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 6 Sep 2010 - 11:21

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 903178... Parlez en adultes en argumentant ! Arrête avec vos argumentations du style "lui il se trompe, point", sinon j'en prend un pour taper sur l'autre. Et Cécé en sandwich Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 498822
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 11:32

Le sandwich peut parler ??? Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 238816

Heu !!! je pense que 11 argumente déjà pas mal silent

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 2734951139_1cab28ed1a
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 6 Sep 2010 - 11:44

Je parle principalement pour Casseron. Mais bon, il faudrait un vrai dialogue, sa serait mieux. Il ne faut pas renier une personne car ont est pas d'accord avec elle. Autant dialoguer et essayer de comprendre "l'opposant".
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Lun 6 Sep 2010 - 13:49

Sandwich ? Miam! J'amène la mayonnaise... Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 721410
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Lun 6 Sep 2010 - 13:50

Le dialogue il n'y a que ca de vrai...
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust Lun 6 Sep 2010 - 13:59

casseron a écrit:rien ne prouve que ce soit toi qui ai raison.

Pour revenir aux rods, quel intérêt de proposer une vidéo en anglais ? Qui sur ce forum est assez calé en anglais pour se faire une opinion ? Il existe la même chose en français. Je la posterai et ainsi chacun pourra s'apercevoir comment fonctionnent les zéts sur ce sujet.
Je n'ai personnellement rien contre Eleven, uniquement sur ce qu'il tente de nous faire avaler. De la discussion et de l'opposition naît la clarté, à défaut de la vérité qui demeure bien cachée pour le sujet qui nous occupe !
Je suis tout à fait ouvert au dialogue, bien sûr.
Pour entamer un dialogue, il convient à mon sens d'exposer de façon claire les désaccords.
Exposer de façon claire commence par expliquer de manière compréhensible, reproductible et avec arguments à l'appui ce qui cloche dans la démonstration de l'autre.

Jusqu'à aujourd'hui, dans aucune des "affaires" dont je me suis occupé, vous n'avez démontré de cette manière que je m'étais trompé.
Comme je le disais + haut, il ne suffit pas de dire, il faut aussi le démontrer.

Personne, même aux USA, ne m'a contredit lorsque j'ai proposé une explication raisonnable et démontrée concernant une observation ou photographie d'OVNI.
Non pas que je pense à chaque fois être dans le vrai, mais je préférerais à la limite m'être trompé et qu'on me le démontre de façon claire et avec de bons arguments scientifiques; car cela me permet d'assimiler d'autres possibilités et d'aller de l'avant.

Donc, pour résumer, si vous voulez travailler sérieusement, reprenez les cas que j'ai pu expliquer de manière conventionnelle et démontrez-moi où je me suis trompé.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 6 Sep 2010 - 14:33

Vous vous êtes lourdement trompé dans 2 cas anglais qu'il est je crois inutile de reprendre.
Mais le summum, vous l'avez atteint avec l'affaire dite de "la méduse" où vous avez montré pour le moins un amateurisme suspect. Après un tel exploit, il est surprenant que vous veniez encore nous proposer des rapprochements douteux.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust Lun 6 Sep 2010 - 15:32

casseron a écrit:Vous vous êtes lourdement trompé dans 2 cas anglais qu'il est je crois inutile de reprendre.
Mais le summum, vous l'avez atteint avec l'affaire dite de "la méduse" où vous avez montré pour le moins un amateurisme suspect. Après un tel exploit, il est surprenant que vous veniez encore nous proposer des rapprochements douteux.
Vous n'avez pas lu mon post ci-dessus où je demande clairement une démonstration à même de prouver que je me suis trompé.

Qu'est ce qui vous fait parler "d'amateurisme suspect?" dans l'affaire de la méduse?
Pointez-moi du doigt exactement où je me suis trompé dans mon analyse, SVP.
J'ai démasqué un faussaire grâce à mon travail de recherche, de recoupements et d'analyse photographique.
Cela ne suffit pas?
Vous préférez laisser faire les faussaires?

Concernant les deux affaires anglaises, on en a déjà amplement discuté et tout le monde (sauf vous étrangement) était d'accord avec les conclusions (y compris les principaux intéressés, c-a-d les Anglais).
Là encore, j'attends avec plaisir votre démonstration pour me prouver que j'ai eu tort.

Toutes mes excuses pour le HS aux admins/modos, mais il est fatiguant de sans cesse devoir se justifier auprès d'une seule et même personne qui a visiblement (on ne sais trop pourquoi...) une dent contre moi.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 6 Sep 2010 - 15:38

J'ai démasqué un faussaire grâce à mon travail de recherche, de recoupements et d'analyse photographique.

Vous ne manquez vraiment pas d'aplomb !

Inutile d'aller plus loin.
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP

Message par elevenaugust Lun 6 Sep 2010 - 15:50

casseron a écrit:J'ai démasqué un faussaire grâce à mon travail de recherche, de recoupements et d'analyse photographique.

Vous ne manquez vraiment pas d'aplomb !

Inutile d'aller plus loin.
Si si justement car c'est là que c'est intéressant!
Vous semblez dire que je raconte des histoires....Very Happy

Vous n'avez pas lu le rapport que j'ai posté ici même, et ce n'est pas moi seulement qui le dit, mais le faussaire lui-même! Vous voulez un extrait?

J'attends donc vos démonstrations sur les cas énumérés ci-dessus.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 6 Sep 2010 - 16:08

Argentine: Un OVNI a Hélice - Page 2 Demon-9

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 22:31