Mirmi a écrit:Hocine : je serais avec toi la dernière au monde aussi à le croire !
Il y a bien des entités ET qui nous observent ! En fin de compte, ça serait plutôt logique mais j'aimerais bien savoir, une bonne fois pour toute, ce qu'ils attendent de nous ou ce qu'ils veulent !
Mirmi je voulais répondre à ma façon de voir ces choses là ,c’est un peu tiré par les cheveux et aussi je m’excuse du texte qui est un peu long .
Je me disais depuis longtemps que ces vaisseaux viendraient de très loin à des années lumières de là mais faire tout ce chemin là et venir sur terre pour faire de la figuration dans le ciel depuis des années je trouvais ça un peu illogique pour nous et encore plus pour eux après ce voyage harassant et rester là sans rien faire !? Pourquoi ?
Il y a une cause derrière tout ça et on ne fait pas ce long voyage pour rien et puis qui nous dit qu’ils viennent de très loin ?
Une chose est peut être sure – ils nous surveillent ! C’est une donnée qui elle est la plus proche de la vérité et que beaucoup sont d’accord sur ça.
Ne n’oublions pas que même si on ne le dit pas officiellement qu’il y a un déséquilibre entre nous les terriens et ces « inconnus » avec leur ovni, eux sont les plus forts et nous les plus faibles et de là le fort n’a quoi faire de chercher le contact avec le faible par contre nous, nous cherchions ce contact qui est la méthode la plus simple pour éviter des problèmes avec l’autre qui est le plus fort ,ils nous a montré de quoi il est capable avec ses ovnis et il y a là le coté inquiétant , s’ils étaient d’un même niveau que nous croit on que nos pays se laissent faire ces survols de leurs espaces aériens sans donner de la poudre ? Au lieu du contact le dialogue sûrement se fait à coups de missiles et d’avions F16 ou F je ne sais quoi.
Je reprends ce que j’ai dit tout au début - s’ils venaient de loin ?
Quel intérêt de venir d’un autre monde lointain pour ne rien y faire ici ? Ne sont ils pas les premiers propriétaires ou les surveillants de cette terre et des autres planètes du système solaire, ils les ont bâtis ces planètes autour de soleil comme des appartements et il y a pour tout les goûts, les chaudes les moins chaudes, celle à la température idéale comme la terre et les plus froides ou gazeuse et nous les terriens nous ont emmener là sur terre à l’habiter et prendre soins de cette maison si nous chamaillons (guerre )entre nous ils s’ont foute c’est notre problème mais si nous cherchons à détruire l’appartement c’est normal le propriétaire se manifestera ( ces ET aujourd’hui) ils ne laisseront jamais détruire leur dur labeur de la création de ces planètes pour que nous avec notre comportement malsain cherchant à faire sauter la maison « terre » avec des bombes nucléaires et aussi chercher à faire des voyages vers la lune ou d’autres planètes voisines avec l’idée un jour on va emmener nos bombes pour faire sauter ces planètes pour le plaisir .
(Les russes ont fait exploser une bombe nucléaire « la tsar bombe » de plus de 50 millions de tonne de TNT l’onde de choc de cette bombe à fait plusieurs fois le tour de la terre, ils étaient eux même effrayé de voir cette explosion infernale)
Que ferons nous si on voie des énergumènes à qui on a loué un appartement et ils commencèrent à le dégrader ou chercher à le détruire ? Il faut bien y intervenir n’est ce pas ?
Que feront ils ces bâtisseurs de planète devant la menace de voir qu’on aller la faire sauter la terre avec nos bombes ? Alors ils sont là aux grands jours pour la remise à l’ordre avant de sévir, ceux sont les avertissements avant les grands moyens.
Pourquoi j’ai pensé à cette façon d’écrire les choses ?
J’ai réfléchi à deux ou trois choses qui se sont passé presque inaperçu aux yeux de tout le monde
Commençons par la première
Depuis longtemps on faisait les essais de bombes nucléaires dans l’atmosphère, sur le sol, souterrain et sur la mer et aussi sous marin, on faisait ça et on se foutait du monde, personne ne pourra les arrêter et puis comme si ces puissances se sont passé consigne entre eux ils passèrent au tests souterrain en délaissant les autres endroits « qui sont vu du ciel », j’ai eu l’impression que c’est là un premier avertissement qu’ils ont reçu et puis tout changement égale une cause ,ils cachèrent leur fourberie sous terre et ils se disent caché sous terre pas de problème ils ne sont pas vu du « ciel » mais ils allèrent vers le deuxième avertissement
Un bout temps après sûrement il ont reçu le deuxième avertissement
Ils arrêtèrent tous subitement tous les essais nucléaires même les russes et peut être même aussi les chinois , ils commencèrent à démonter en vitesse les sites de ces essais et ils ne reparlèrent plus de bombes nucléaires ,ils ne veulent plus entendre parler de cela et ils ont peur qu’un autre pays qui ignore cette nouvelle loi venu du ciel aille faire une bombe nucléaire ils paniquaient à cette possibilité ,ils le conjure de ne pas faire cela c’est comme s’ils veulent lui dire arrête ces recherches malheureux tu vas nous faire tomber les foudres du ciel .
Et le troisième avertissement
Ils sont interdits d’aller plus loin que la périphérie de la terre, pas de voyage vers la lune, pas de voyage vers Mars, la lune et les autres planètes doivent rester propres, ils vaudra mieux qu’ils aillent pas faire des éssais dans endroits dans le ciel ,ils sont punis .
Je crois que c’est là les contacts des ET avec nos dirigeants.
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger