rhhaa non je viens de regarder la video pour la 100 ieme fois la luminosité flagrante le comportement et le balancement nerveux gauche droite de ces choses ne peuvent pas être des ballons, apres loin de la qu'il s'agisse ""d'ET"" et autres explication farfelue
Derniers sujets
+11
Caribou
Macha
TechiO
dranozir
FLAM
casseron
TrustNo1
Robot U&P
thine
Schattenjäger
Mikerynos
15 participants
Des Ovnis dans le ciel de New York !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !
Justement, si vous n'êtes pas d'accord avec la thèse "officiel". Pourquoi ne pas développer vos arguments et vos impressions dans le fil du sujet au lieu de seulement dire "non ce n'est pas vrai". Pour ma part, je pense que les déclarations de Fulham ont alimenté beaucoup d'attente chez les partisans de l'HET un peu naïf. Sans de tel déclaration fumeuse, jamais nous n'aurions parlé de ce cas, à mon avis.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°23
Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories. Ca ne te surprend pas qu'un type photographie stupidement une tour avec un ballon à côté ? Qui aurait l'idée de prendre une telle photo ? Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°24
Je ne te classe pas dans cette catégorie, je fait juste une généralisation du probléme.Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories.
Je suis le premier à lutter contre les dérives des scientistes, zététiciens et autres pseudo-sceptique / sectes rationaliste. Je ne suis pas une personne qui souhaite trouver des explications à tout au risque de paraitre ridicule dans mes explications Je pense juste que certains cas sont parfaitement explicable. Je préfère dire qu'en effet, le cas est expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballons.Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Maintenant, si tu pense qu'il ne s'agit pas de ballon, c'est ton droit, pourquoi ne pas essayer de nous l'expliquer en approfondissant le sujet ?
Par le passé, j'ai sans doute été pro-het, mais j'évolue avec le temps. Je préfère avoir une approche Sceptique et prendre les observations au cas par cas, tout en restant ouvert à d'éventuel hypothèses exotique.
La photo que j'ai mis est une photo trouvé sur le forum Ici & Maintenant, il y a nombreuses photos du genre sur le site du centenaire, ainsi que des vidéos bien plus clair... Comme celle-là par exemple.Je préfère dire qu'en effet, le cas semble expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballon.
Dernière édition par Schattenjägger le Sam 16 Oct - 20:45, édité 1 fois
- Message n°25
C'est clairement la preuve qu'il ne s'agit pas de la même chose !!! Il me semble que dans ce genre de lâchers, on lâche les ballons en grappe, et non pas un par un....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°26
Tu veux toujours avoir le dernier mots, toi
- Message n°27
Non, j'ai juste des yeux pour voir et un cerveau qui me sert encore. Tu veux un autre argument ? Ces ballons ont été revendiqués par un couple dont c'était les fiançailles. Ils ont déclaré qu'il y avait un très fort vent. C'est vraiment un grand miracle que par grand vent un ballon puisse monter quasiment à la verticale et "s"amuser" avec les autres.
Ce n'est pas moi qui crois aux miracles....
Et pourquoi les témoins ne voient-ils que trois ballons ? Pourquoi la vidéo que tu nous donnes n'en filme-t-elle qu'un seul ? Drôle d'amateur...
Ce n'est pas moi qui crois aux miracles....
Et pourquoi les témoins ne voient-ils que trois ballons ? Pourquoi la vidéo que tu nous donnes n'en filme-t-elle qu'un seul ? Drôle d'amateur...
dranozir- Modérateur
- Message n°28
franchement schatten c'est ridicule de critiquer casseron comme tu le fait et parler de pauvreté de son argumentation quand la tienne est inexistante ...
il faut tout simplement se rendre a l'évidence que des ballons ne se comportent pas comme les boules lumineuses qu'on a vu dans le ciel de new york ...
faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte ...
En réalité je pense que tu a tellement critiqué cet officier du Norad qu'au final tu ne veux surtout pas reconnaitre que tu t'est trompé .
Moi je serai prêt a reconnaitre que j'ai eu tord .
il faut tout simplement se rendre a l'évidence que des ballons ne se comportent pas comme les boules lumineuses qu'on a vu dans le ciel de new york ...
faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte ...
En réalité je pense que tu a tellement critiqué cet officier du Norad qu'au final tu ne veux surtout pas reconnaitre que tu t'est trompé .
Moi je serai prêt a reconnaitre que j'ai eu tord .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°29
Ou je critique Casseron ? Donner un avis différent c'est critiquer ? Non mais franchement. Modère tes paroles s'il te plait.franchement schatten c'est ridicule de critiquer casseron comme tu le fait et parler de pauvreté de son argumentation quand la tienne est inexistante ...
C'est moi, ou nous nageons en pleins ridicule là ?En réalité je pense que tu a tellement critiqué cet officier du Norad qu'au final tu ne veux surtout pas reconnaitre que tu t'est trompé
En mode New-âge : Fulham a raison, la flotte extraterreste nous a fait un signe...
Bah je suis désolé, vous vous limitez à des "ce n'est pas vrai" sans réellement argumenter. Rien de crédible finalement...le fait et parler de pauvreté de son argumentation
---
Franchement, quand je lis de tel chose, sa me donne de plus en plus envie d'arrêter l'ufologie...
dranozir- Modérateur
- Message n°30
Je me souvien bien ce que tu a dit dans le post concernant l'officier du Norad . Et j'ajoute que j'ai bien participé moi aussi en critiquant ce type . Seulement force est de constater que a quelques heures prêt ce type avait raison quand a une apparition d'OVNI .
si ça c'est pas une critique ...
Pour moi je dit pas forcément que ce type au Norad a forcément raison mais maintenant on qu'on a vu deux vidéo d'apparition d'ovni sur Moscou et new york avec des similitudes sur les apparitions autour de la datte du 12 octobre je pense qu'on devrais étudier le bouquin de cet officier .
Tu veux toujours avoir le dernier mots, toi
si ça c'est pas une critique ...
Pour moi je dit pas forcément que ce type au Norad a forcément raison mais maintenant on qu'on a vu deux vidéo d'apparition d'ovni sur Moscou et new york avec des similitudes sur les apparitions autour de la datte du 12 octobre je pense qu'on devrais étudier le bouquin de cet officier .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°31
Heu.. Le mec est un allumé et je maintien parfaitement ce que j'ai dit. Fric et médiatisation pour son bouquin.Je me souvien bien ce que tu a dit dans le post concernant l'officier du Norad . Et j'ajoute que j'ai bien participé moi aussi en critiquant ce type . Seulement force est de constater que a quelques heures prêt ce type avait raison quand a une apparition d'OVNI .
Je suis désolé, mais je peu m'amuser à dire que le 25 novembre 2010, il y aura une flotte d'ovni dans le monde. Vous me donnerez crédit suite aux divers vidéos du 25 novembre 2010 qui seront posté sur Youtube...? Seulement, il y a des 10ene de vidéo d'ovni, chaque jour... à 99.9% des méprises. Donc n'importe qu'elle date peux-être une révélation ?
Le fait de fantasmer sur ce qui "semble" être des ballons, comme arguments pour défendre le charlatan du norad, je trouve cela peu pertinant. Maintenant, le fait que je donne un avis contraire n'est pas une attaque, cela s'appel un débat et une liberté d'expression... Je ne pense pas avoir censurer vos messages.
Non, juste de l'humour. Je connais Casseron sur Bordeaux, c'est pour cela que je lui ai fait cette réflexion, amical. Casseron est une personne qui aime les débats assez viril, et qui n'hésite pas à réaliser divers recherches pour avoir le dernier mots. Recherche qu'il nous fait partager au club de Pessac. Nous ne sommes pas forcement du même avis, mais sa nous empêche pas d'échanger divers informations. Perso, il m'a fait apprendre divers choses intéressante.si ça c'est pas une critique ...
Macha- Administrateur
- Message n°32
Allez je vais m'en mêler aussi hein !
Maintenant, je vais ajouter que le hasard fait bien les choses ...
Les russes comme les américains, les anglais, les français ont également des forums dédiés à l'ufologie. Comme en France les infos circulent et chacun les utilise comme bon lui semble. Il est évident que l'information sur l'officier du NORAD a vite fait le tour des forums. Il était facile ensuite de lier les observations à cette prédiction.
Mais étonnamment pas d'observation dans d'autres granes villes ... donc je ne vois en effet pas en quoi elles auraient un lien avec la prédiction dudit officier du NORAD ... à moins que les autres villes ne soient pas considérées comme telles par nos voisins d'outre-espace.
Maintenant il n'est pas nécessaire non plus d'être "désagréable". On peut donner un avis sans être "pour X" ou "pour Y".
Schatten a donné le sien et a expliqué pourquoi il ne fallait pas y voir de lien, il vous a donné également des sources, que tout le monde peut approfondir ... sauf pour la Russie où il est difficile d'avoir des renseignements fiables, surtout via la toile ...
Maintenant on reprend calmement la discussion SVP, sinon je verrouille le sujet.
Dranozir quand tu quotes une phrase, il faut le faire intégralement pour ne pas dénoter le sens. "Tu veux toujours avoir le dernier mots, toi " se voulait une phrase humoristique ... donc pas une critique ...dranozir a écrit:si ça c'est pas une critique ...Tu veux toujours avoir le dernier mots, toi
Maintenant, je vais ajouter que le hasard fait bien les choses ...
Les russes comme les américains, les anglais, les français ont également des forums dédiés à l'ufologie. Comme en France les infos circulent et chacun les utilise comme bon lui semble. Il est évident que l'information sur l'officier du NORAD a vite fait le tour des forums. Il était facile ensuite de lier les observations à cette prédiction.
Mais étonnamment pas d'observation dans d'autres granes villes ... donc je ne vois en effet pas en quoi elles auraient un lien avec la prédiction dudit officier du NORAD ... à moins que les autres villes ne soient pas considérées comme telles par nos voisins d'outre-espace.
Maintenant il n'est pas nécessaire non plus d'être "désagréable". On peut donner un avis sans être "pour X" ou "pour Y".
Schatten a donné le sien et a expliqué pourquoi il ne fallait pas y voir de lien, il vous a donné également des sources, que tout le monde peut approfondir ... sauf pour la Russie où il est difficile d'avoir des renseignements fiables, surtout via la toile ...
Maintenant on reprend calmement la discussion SVP, sinon je verrouille le sujet.
Dernière édition par Macha le Dim 17 Oct - 8:38, édité 3 fois
dranozir- Modérateur
- Message n°33
Ok bon après tout si c'est un délire entre vous je n'ai pas a intervenir .
Mais concernant les ballons faut pas déconner quand même . Car un ballon ça ne fait pas ce genre de déplacement et ça ne brille pas avec une telle intensité .
Mais concernant les ballons faut pas déconner quand même . Car un ballon ça ne fait pas ce genre de déplacement et ça ne brille pas avec une telle intensité .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°34
Bah, je pose une question différente :Mais concernant les ballons faut pas déconner quand même . Car un ballon ça ne fait pas ce genre de déplacement et ça ne brille pas avec une telle intensité .
Pourquoi les ballons laché à quelques km de là ont pu esquiver les caméras. C'est tout aussi paranormal
dranozir- Modérateur
- Message n°35
ba suivant la direction des vents les ballon aurai pu être autre part ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°36
Et les courants aériens ?
dranozir- Modérateur
- Message n°37
De toute façon c'est pas des ballon schatten on en reviendra toujours au même points .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°38
Parfaitement d'accord.
Mais bon dire que Fulham avait raison, suite à une simple observation de la sorte, c'est y aller fort quand même. Du moins, en mon humble avis.
Mais bon dire que Fulham avait raison, suite à une simple observation de la sorte, c'est y aller fort quand même. Du moins, en mon humble avis.
dranozir- Modérateur
- Message n°39
moi je dit pas qu'il a forcément raison . Mais au moins je pense que le mec paraitra pas aussi ridicule que ce que je pensait au départ ...
sinon a ceux qui se demande pourquoi les ET apparaissent sur les villes américaine et russe la réponse est simple .
c'est historiquement les deux pays qui ont le plus d'expérience en matière spatiale .
sinon a ceux qui se demande pourquoi les ET apparaissent sur les villes américaine et russe la réponse est simple .
c'est historiquement les deux pays qui ont le plus d'expérience en matière spatiale .
Caribou- Animateur
- Message n°40
Hum je crois que schatten à besoin de soutien sur ce coup la ^^.
Je trouve dommage que beaucoup d'entre vous s'emballe un peu vite a la moindre vidéo "étrange", vous avez le droit de vouloir rêver et j'admire cette capacité a ne pas tout prendre avec suspicion.
Mais personnellement je préfere une approche rationnelle et scientifique et si l'ufologie veut etre reconnu un jours ca ne sera que pas cette voie la et aucune autre.
De ce qui est du phénomene, toute prédiction d'illuminé (ou pas) mis à part, je vous invite a considéré la vidéo avec du recul, d'abord on observe que 3 "objets" or le monsieur au bonnet rouge en dénombre 5, le caméraman a délibérement filmé seulement les objets groupé et pas les autres probablement isolés, ensuite la vidéo suggéré que les point lumineux finissent par se regrouper, or il y à montage vidéo, et je vous met ma main à couper que les points été regroupés au début (séquence montré a la fin de la vidéo) et on fini par se séparer (début de la vidéo)
De ce qui est de l'aspect ,Les ballon jaune que nous présente schatten correspondent TRES bien au objet observé, a savoir qu'un ballon jaune sous le soleil de 13h30 apparaitra comme des points points lumineux.
En se qui concerne le déplacement, un ballon a une forme irrégulière ce qui fait qu'au vent il tourne et subit( d'autant plus qu'il est très léger ) la moindre perturbation.
En résumer, pour moi c'est probablement une grappe de ballon qui c'est disloqué en l'air.
Merci à ceux qui ont eut le courage de me lire en entier.
Je trouve dommage que beaucoup d'entre vous s'emballe un peu vite a la moindre vidéo "étrange", vous avez le droit de vouloir rêver et j'admire cette capacité a ne pas tout prendre avec suspicion.
Mais personnellement je préfere une approche rationnelle et scientifique et si l'ufologie veut etre reconnu un jours ca ne sera que pas cette voie la et aucune autre.
De ce qui est du phénomene, toute prédiction d'illuminé (ou pas) mis à part, je vous invite a considéré la vidéo avec du recul, d'abord on observe que 3 "objets" or le monsieur au bonnet rouge en dénombre 5, le caméraman a délibérement filmé seulement les objets groupé et pas les autres probablement isolés, ensuite la vidéo suggéré que les point lumineux finissent par se regrouper, or il y à montage vidéo, et je vous met ma main à couper que les points été regroupés au début (séquence montré a la fin de la vidéo) et on fini par se séparer (début de la vidéo)
De ce qui est de l'aspect ,Les ballon jaune que nous présente schatten correspondent TRES bien au objet observé, a savoir qu'un ballon jaune sous le soleil de 13h30 apparaitra comme des points points lumineux.
En se qui concerne le déplacement, un ballon a une forme irrégulière ce qui fait qu'au vent il tourne et subit( d'autant plus qu'il est très léger ) la moindre perturbation.
En résumer, pour moi c'est probablement une grappe de ballon qui c'est disloqué en l'air.
Merci à ceux qui ont eut le courage de me lire en entier.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26