par Eclipso Mar 1 Aoû - 22:49
Voilà mon témoignage sur la lévitation, différente, involontaire et une seule fois, mais qui m'a donné une façon différente de réfléchir sur les faits.
J'étais au Sainte-Marie de la mer voir Sarah, la vierge noire. Elle était belle dans toutes ses robes, mais j'étais frustré de voir qu'elle était exploitée: "qu'elle appartenait" au gens du voyage. Pour moi, elle ne doit appartenir à personne sinon à elle-même. j'avoue ma frustration et ma colère du moment. Le soir même, seul à la maison, j'y pensais encore lorsque j'entrai dans la chambre de ma fille pour une raison que j'ai oublié après le phénomène. Là je senti une forte présence, que je ne voyais pas, une entité était présente, c'était Sarah. Un odeur de fleur se fit sentir dans la pièce et une "odeur" très particulière: De la bonté en senteur. je sais ça parait bizarre, ça l'étais pour moi aussi. Mais il y avait encore plus, j'étais comme prisonnier dans une bulle invisible et pourtant je la sentais bien car à l'intérieur il y avait moi bien entendu et la consistance de la bulle, un genre de matière qui me tenait ferme et immobile, mais qui était doux et pas désagréable; Mes pieds ne touchait plus le sol, je voyais le cadre d'un papyrus égyptien (Osiris et Isis) au niveau de ma tête, alors qu'il était placé bien haut sur le mur. Je sentais mes pieds en position relâché vers le bas, j'étais en lévitation. je ne pouvais pas faire un seul geste. alors l'entité me parla. ce ne sont pas des "mots" mais une image qui résume tout. cela agit intérieurement, on sait illico ce que cela veut dire en une fraction de seconde. Le "dialogue" ? le voici en terme plus abordable :
- Tu ne dois avoir aucune frustration sur une éventuelle exploitation et aucune rancune envers les gens du voyage. Tous les êtres vivants sont issus de la Source. Tous viennent de l'invisible et retourneront à l'invisible.
Plus que la lévitation, le cocon ! Sarah, c'était cette odeur de bonté qui me fascinait ! Je me sentais tellement petit à coté, et je comprenais que le chemin pour atteindre ce niveau tellement élevé était immense; une seule vie ne suffirait pas. Je faisait pâle figure avec mes "péchés" !
- Pourquoi ne pas se promener dans la rue en diffusant cette odeur ? Tous se prosterneraient devant tant de douceurs et de bontés ?
-Non, car le but est d'apprendre et de progresser vers la Source ! Après mon départ, tous reprendraient leur vie et rangeraient l'évènement au rang d'un phénomène du type Fatima, mais n'aurait rien appris personnellement dans sa propre progression. car chaque cas est personnel, chacun doit trouver le chemin souvent différents des autres pour atteindre la Source.
Puis elle disparue et je retrouvais le sol, le cadre était haut au dessus de ma tête. Les odeurs s'étaient évaporées.
Mais ce n'était pas fini. Le soir j'étais sur le fauteuil avec ma femme à parler du phénomène lorsque l'on sentit tous les deux les odeurs de fleurs (uniquement) et je pensais soudainement et fortement à ma mère. Je lui téléphonais et elle me dit qu'elle voyait le fantôme d'une femme noire en face d'elle et d'un homme blanc et qu'il y avait une odeur de fleur partout autour d'elle.
Je sais que mon histoire paraît incroyable et difficile à croire et cette lévitation là n'est pas conventionnelle. Mais peu importe, c'est une expérience personnelle qu'on oublie jamais.
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26