Sauf que aujourd hui des gars comme lui on les connaient pas, ils travaillent dans des bases soutérraine pour le compte de l'armée et les inventions sont uniquement au profis de l arméé et pas du peuple. Vous comprenez faut que ca aille dans le bon sens !!!
Derniers sujets
+11
CATHARE
canon
TrustNo1
Caribou
Mysan
OLOVNI
USSS2012
Achim
casseron
Apollyôn
combaak
15 participants
FUSION FROIDE : LA NASA AFFIRME QU’IL EST POSSIBLE DE PRODUIRE DE L’ENERGIE PROPRE
combaak- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 148
OLOVNI- Modérateur
- Nombre de messages : 1952
Depuis le temps qu'on la soupçonne !
l'armée américaine possède t elle aujourrd'hui des engins aux performances inexplicables ?
je ne pense pas vraiment
l'armée américaine possède t elle aujourrd'hui des engins aux performances inexplicables ?
je ne pense pas vraiment
OLOVNI- Modérateur
- Nombre de messages : 1952
En attendant d 'avoir extrait la dernière goutte ; on continue de mettre en péril notre environnementdranozir a écrit:De toute façon a un moment donné on aura exploité toutes les ressources naturelles et on sera bien obligé d'utiliser les énergies comme la fusion froide.
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
Apparemment, il n'y a pas que des naïfs qui s'intéressent au phénomène :
http://quanthomme.free.fr/energielibre/fusion/ChercheursFfroide.htm
http://quanthomme.free.fr/energielibre/fusion/ChercheursFfroide.htm
combaak- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 148
je ne sais pas entre nous deux (olovni ou moi ) est le plus naif mais chacun son opinion
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
Les naïfs sont évidemment les gens qui sont mentionnés dans le lien, pas les forumeurs qui sont eux des gens curieux.
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
La société grecque Defkalion, suite à la rupture du contrat avec l’Ing. Rossi concernant la production de son catalyseur d’énergie “E-cat”, affirme avoir réussi à construire un réacteur fonctionnel contrairement à l’E-cat de Rossi qui n’en serait encore qu’au stade de prototype.
La société Defkalion se dit être prête à commercialiser une unité pilote d’un mégawatt, obtenue par assemblage d’unités de co-génération de base, qui devrait être inaugurée fin 2011 et produite dès 2012. Elle sera utilisée pour couvrir partiellement les besoins énergétiques de l’usine. Le réacteur essentiellement constitué de Nickel pulvérulent et d’un catalyseur (secret non révélé) est alimenté sous pression par de l’hydrogène. La chaleur produite est recueillie par un circuit secondaire et actuellement elle est de 6 à 30 fois plus élevée que la quantité d’énergie consommée lors de son fonctionnement.
Le réacteur Hypérion fabriqué par Defkalion Green Technologies sera disponible en deux versions. Une version « mini » sous la forme d’un boîtier 56x46x35 cm avec une « sortie chaleur » réglable entre 5 et 30 KW thermiques. L’autre plus grosse (conteneurs de 6m de diamètre) est capable de délivrer jusqu’à 3,45 mégawatts !
Ces modules peuvent être associés avec divers types de turbines ou microturbines pour réaliser des «unités de co-génération» (Combined Power and Heat) fournissant de la chaleur et de l’électricité. Un ou plusieurs (selon la sortie souhaitée) catalyseurs d’énergie sont placés dans une enceinte en plomb (protection rayonnements alpha et gamma) et thermiquement isolée. La chaleur est transportée par un circuit primaire fermé (glycol par exemple) vers l’extérieur de l’enceinte.
Apparemment Defkalion serait en train d’attendre le feu vert des Commissions de sécurités nationale et européenne. L’usine de fabrication des éléments de ces modules semble être en cours de construction à Xanthi, dans le nord de la Grèce, avec une capacité de produire jusqu’à 300.000 modules par an mais une deuxième usine serait déjà prévue, toujours à Xanthi, mais cette fois-ci ayant une capacité deux f0is plus importante que la première. Les parties « secrètes » du réacteur seront fournies par la Cypriot Company Praxen et Defkalion se chargera de leur assemblage.
Ainsi, grâce à ces trois usines, la région de Xanthi devrait bénéficier d’une croissance des postes d’emploi mais aussi devenir une plaque tournante internationale. Un brevet national aurait été délivré pour l’Italie; le brevet de l’UE serrait sur le point d’être délivré de la part des autorités compétentes, alors que le brevet mondial serait lui en attente.
Les tests sur les produits seront effectués afin de garantir leur performance, leur stabilité, leur fonctionnalité et leur sécurité….
source : http://echelledejacob.blogspot.com/2012/02/hyperion-1-mw.html#more
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
source : http://fusion-froide.com/1439L’E-cat sera présenté à Zürich en septembre
Dernièrement l’E-cat fait constamment parler de lui. Encore des nouveautés arrivent au sujet du réacteur révolutionnaire d’Andrea Rossi. La nouvelle a été publiée sur le site E-Catworld que finalement l’ingénieur italien a communiqué une date pour la présentation mondiale de son E-Cat.
Le réacteur à fusion froide qui est au cœur de la curiosité et sur la bouche de millions de personnes dans le monde entier, déclenchant l’espoir de bon nombre d’entre-eux mais aussi – et encore – le scepticisme de certains autres, sera présenté lors d’une conférence qui se tiendra en Suisse, à Zürich, à l’auditorium du Technopark (Technoparkstr. 1, CH 8005 Zürich) du 8 au 9 septembre prochain.
Andrea Rossi a fait savoir qu’il arrivera par un vol directement des Etats-Unis juste à l’heure pour présenter sa première intervention et qu’il repartira juste après la table ronde. Cet événement international est organisé entr’autres par les deux sociétés licenciées pour la vente de l’E-cat en Suisse et en Allemagne.
Ces deux journées verront de nombreux participants au débat dont l’ingénieur italien en personne, Andrea Rossi, qui habituellement ne prend jamais part à ce genre d’événements publics, ainsi qu’Aldo Proia, Directeur commercial et Aministrateur unique de la société Prometeon srl, licenciée pour la vente de l’E-cat en Italie.
Cet événement sera intitulé Energy Change with E-Cat Technology. Parmi les arguments qui seront abordés, bien évidemment une importance toute particulière est réservée au thème de la production d’énergie durable, aux LENR et aux stratégies industrielles et de marché qui seront utilisées pour la commercialisation de l’E-cat. Les participations d’Andrea Rossi sont prévues pour le 8 septembre avec une intervention à 20hoo et pour le 9 septembre où aura lieu une table ronde à 16h30. L’association CASOart.science.movement. (http://www.casoweb.eu/) participera également à ce Congrès et rapportera aux coworkers européens la situation organisationnelle pour la vente et l’assistance. La rencontre avec les coworkers italiens (mais pas seulement) aura lieu le 27 septembre 2012 à Alexandrie. Pour tous ceux qui souhaiteraient recevoir d’avantage de renseignements, voici le lien de l’affiche de cet événement: http://www.borderlands.de/Links/Kongress080912E-e.pdf
Bien sûr, nous ne savons pas si mis à part le débat oral, les participants apporteront des preuves réelles et évidents quant au bon fonctionnement de leur réacteur. L’expérience – vu que nous suivons désormais depuis pas mal de temps les vicissitudes du catalyseur d’énergie d’andrea Rossi – nous a enseigné à ne pas trop y croire. Rossi a, en effet, pluseirus fois répété qu’il a déjà fourni suffisamment de preuves et que la prochaine serait la commercialisation de son produit fini. Notre curiosité, tout comme celle de nombreux d’entre-vous, donc sera certainement difficilement satisfaite au mois de septembre…
La Révolution énergétique a commencé !! Et c’est une énergie à bon marché et propre et, chose très importante, grâce à la communication sur le réseau elle ne pourra plus s’arrêter !!!
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
Apollyon nous ne sommes pas dans la partie humour.
Achim- VIP
- Nombre de messages : 5306
@ PAFleKaribou
Serais-tu un as en physique au point de nous prouver que la fusion froide est une impossibilité ?
A la fin du XIXe siècle, d'augustes savants nous affirmaient, calcul à l'appui, que les plus lourds que l'air ne pouvaient pas voler........
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
A la fin du XIXe siècle, d'augustes savants nous affirmaient, calcul à
l'appui, que les plus lourds que l'air ne pouvaient pas voler........
hein ? ou je ne comprends pas exactement le sens de cette affirmation ou ils étaient de sombres idiots... il suffit de levez les yeux...un oiseaux est plus lourds que l'air, il y avait des oiseaux aux 19eme siècle que je sache .
Sinon la physique n'est pas mon domaine de prédilection mais je me débrouille en effet.
La fusion froide est une utopie, et si un jour on y arrivait ça ne serait pas ce guignol qui y parviendrait...
Et ça serait une fusion 'froide' a tout de même des milliers de degrés, pas 300 °C....
Achim- VIP
- Nombre de messages : 5306
@ PAFleKaribou
J'incline à penser que c'étaient de sombres idiots, car ils mettaient les productions de la nature entre parenthèses, affirmant que les oiseaux avaient des os légers parce que creux (ce qui est vrai), et une force musculaire jamais imitable.
D'une certaine manière, j'en jurerais, les OVNI sont là pour nous inciter à l'invention...
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
PAFleKaribou a écrit:Apollyon nous ne sommes pas dans la partie humour.
Le sujat de la fusion froide et de l'emachin avait déjà été abordé dans ce sujet, moi je suis juste tombé sur une news qui en parlait et j'ai fais suivre, plus par acquis de conscience que par réelle conviction. Et si le ton de l'article te gêne, ne l'ayant pas écrit je n'y peux pas grand-chose.
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
Ahah il n'y a pas de mal, seulement d'un point de vue personnel je trouve que cela à plus a faire dans la rubrique 'escroquerie' ou 'humour' que l'écologie.
Et malheureusement relayer ces infos donne du crédit a ces charlatans et le public non averti ce fait vite berner par se genre d'individu qui n'hésite pas à demander des contribution financière, un genre de gourou du 21eme siècle si tu préfères.
Et malheureusement relayer ces infos donne du crédit a ces charlatans et le public non averti ce fait vite berner par se genre d'individu qui n'hésite pas à demander des contribution financière, un genre de gourou du 21eme siècle si tu préfères.
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Je sais. Ceci étant, même s'il ne s'agit pas de fusion froide à proprement parler, la conférence risque de donner lieu à quelques news plus sérieuses qui permettront de voir si le bonhomme est un charlatan ou pas.
sergent garcia- VIP
- Nombre de messages : 3658
Tout à fait ! Les faits, rien que les faits !
Soit il nous fait une démonstration sans équivoque d'une fusion froide digne de ce nom et alors là ça va secouer les trusts énergétiques..soit il nous fait une démo sans découvertes notables aevc un système batard qui ne nous aprend finalement rien, mais il nous promettera d'y arriver avec plus d'argent.
Nous verrons à quel individu nous avaons à faire..
Soit il nous fait une démonstration sans équivoque d'une fusion froide digne de ce nom et alors là ça va secouer les trusts énergétiques..soit il nous fait une démo sans découvertes notables aevc un système batard qui ne nous aprend finalement rien, mais il nous promettera d'y arriver avec plus d'argent.
Nous verrons à quel individu nous avaons à faire..
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
Quand les opposants montent au créneau avec tant de virulence et d'insultes, c'est que l'affaire est sérieuse !!!
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
DAMNED !!!
Tu m'as démasqué, je suis bel et bien un scientifique franc-maçon obscurantiste.
J'ai failli vous avoir en vous empêchant d'investir dans ce générateur révolutionnaire, mais il faut me comprendre j'ai des actions TOTAL alors des que je vois un moteur à eau ou à énergie libre je monte aux créneaux. Mes vacances aux Maldives sont en jeux.
Tu m'as démasqué, je suis bel et bien un scientifique franc-maçon obscurantiste.
J'ai failli vous avoir en vous empêchant d'investir dans ce générateur révolutionnaire, mais il faut me comprendre j'ai des actions TOTAL alors des que je vois un moteur à eau ou à énergie libre je monte aux créneaux. Mes vacances aux Maldives sont en jeux.
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Un peu de calme les enfants. Attendez de voir ce qu'il ressort de cette affaire avant de vous mettre sur la tronche.
Macha- Administrateur
- Nombre de messages : 7174
L'Union Européenne via la direction de la recherche et de l'innovation, s'intéresse également à la fusion froide, ce n'est donc pas si "utopique".
http://ec.europa.eu/research/industrial_technologies/pdf/emerging-materials-report_en.pdf
http://ec.europa.eu/research/industrial_technologies/pdf/emerging-materials-report_en.pdf
Contenu sponsorisé
» La "Fusion Froide", un sujet brûlant...
» Une nouvelle percée dans la fusion froide ?
» Bientôt des algues sur les toits pour produire de l’énergie ?
» Un organisme extrêmophile utilise de l'oxyde d'uranium pour produire de l'énergie
» Guerre froide: La NASA prévoyait de faire exploser la Lune avec une bombe nucléaire
» Une nouvelle percée dans la fusion froide ?
» Bientôt des algues sur les toits pour produire de l’énergie ?
» Un organisme extrêmophile utilise de l'oxyde d'uranium pour produire de l'énergie
» Guerre froide: La NASA prévoyait de faire exploser la Lune avec une bombe nucléaire
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26