canon a écrit:si tu ne prend pas la peine de repondre, alors ne repond pas !
nier l'action du magnetisme sur les brulures est tout simplement de la grande ignorance !
Tu es obligé de couvrir les gens d'insultes à chacun de tes posts ?
Non, ce n'est pas de la "grande ignorance", je suis juste, simplement, Médecin, pas un enfant de 3 ans qui fait joujou avec des cubes. Donc, d'une part, je pense mériter que tu t'adresses à moi autrement que comme ça, et d'autre part quand je vois quelque chose ayant trait à la santé, je m'interroge sur son effet réel, sur la façon qu'à cet effet de se manifester, et sur la manière dont il fonctionne, ce que l'on se doit d'appliquer à TOUT traitement comme je l'ai expliqué dans un de mes autres posts que tu n'as pas du prendre la peine de lire, trop occupé à sortir des insultes.
Un médicament, un traitement, doit répondre à un besoin. Donc, pour commencer, on définit de manière exacte et scientifique la souffrance initiale. Pour que quelque chose soigne une brulure il faut déjà qu'il y'ait brulure, et que cette brulure soit ensuite caractérisée. Ensuite il faut juger de l'efficience du traitement. C'est à dire de son effet réel. L'effet du traitement, du traitement uniquement, pas du corps plus le traitement, pas de l'extérieur plus le traitement, juste du traitement. Et donc, pour ça, l'on a besoin de comprendre le mode de fonctionnement du traitement. Comment agit-il sur la "souffrance", sur la "pathologie", quel est son mode de fonctionnement.
Voilà. Si tu ne souhaites pas comprendre cette démarche SIMPLE, sans aucun JUGEMENT d'aucune sorte envers les magnétiseurs ou autres praticiens je n'y peut rien, mais je t'invite, très vivement à apprendre à t'adresser aux gens autrement. Parce que si tu te permets d'être insultant, je peux donc me le permettre aussi, et quand l'on voit ta façon d'écrire, je pense que tu pourrais au moins te permettre de compenser par les bonnes manières, non.
Et note que je sais que je fais preuve de bétise en rentrant dans ton jeu, parce que nécéssairement c'est sur moi que les modérateurs vont tomber, quand bien même tu me couvres d'insultes dans chacun de tes posts méprisants. Je me contenterai donc de ceci, oui, mon Dieu, oui, j'ai osé répondre à ses insultes, sauf qu'à côté de ça j'essaie de justifier mon point de vue. Moi.
Oh et ce que l'Eglise reconnait officiellement, ne me force pas, pas plus qu'une quelconque autorité Médicale sérieuse à le reconnaitre aussi. Sinon, la secte Blagnar reconnait officiellement que les Lézards sont nos maitres et qu'il faut se flageller avec des spaghettis recouvertes de fécès de bébés gnous, pourquoi ne pas le faire ?
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26