Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» GILDAS BOURDAIS
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+4
Mysan
TrustNo1
kusabaka
Macha
8 participants
  • Répondre au sujet

Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Empty Re: Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace

Message par TrustNo1 Mar 28 Aoû - 14:32

je me souviens aussi que la NASA avait ce projet de plate forme de téléportation ce qu'on appel 'un warp" ou un portail
le projet devait être finalisé pour 2050 ; par contre ce qui pose problème c'est surement le déplacement de la matière ;
je me demande quand on traverse l’atmosphère terrestre si on flotte étant donné que la gravité disparait ??
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace - Page 3 Empty Re: Des Japonais veulent construire un ascenseur pour l’espace

Message par Apollyôn Mar 28 Aoû - 14:44

TrustNo1 a écrit:je me souviens aussi que la NASA avait ce projet de plate forme de téléportation ce qu'on appel 'un warp" ou un portail

Shocked Pardon ? On maîtrise la téléportation maintenant ? Depuis quand ? Parce qu'aux dernières nouvelles le mieux qu'on ai pu faire c'est téléporter une information d'un atome à un autre sur une distance de quelques mètres.
En tout cas je vois mal la NASA faire une annonce aussi ambitieuse et prématurée que "en 2050 nous aurons un téléporteur".
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Mar 28 Aoû - 19:30

Apollyôn a écrit:
TrustNo1 a écrit:je me souviens aussi que la NASA avait ce projet de plate forme de téléportation ce qu'on appel 'un warp" ou un portail

Shocked Pardon ? On maîtrise la téléportation maintenant ? Depuis quand ? Parce qu'aux dernières nouvelles le mieux qu'on ai pu faire c'est téléporter une information d'un atome à un autre sur une distance de quelques mètres.

En tout cas je vois mal la NASA faire une annonce aussi ambitieuse et prématurée que "en 2050 nous aurons un téléporteur".

Il y à eu un article il y à un temps mais personne ne t'as dis qu'on maitrisait
cela surtout la teleportation de matière ; j'ai juste dis que la NASA en avait déjà parlé c'est tout.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Mer 29 Aoû - 13:56

T'as une sacré veine appolyon ; j'ai enfin retrouvé l'article sur le site de la NASA et sur le spaceward foundation.

http://http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2000/ast07sep_1

http://www.spaceward.org/elevator

Tu vois que la NASA en à déjà fais l'annonce Wink ; sa remonte à pas mal de temps.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Message par Apollyôn Mer 29 Aoû - 15:37

Je crois que nous nous sommes mal compris quelque part. Les deux articles concerne un ascenseur spatial, alors qu'auparavant tu évoquais la téléportation, ce qui est loin d'être la même chose et qui m'avais fait tiquer. Aucun des deux articles ne fait d'ailleurs la moindre allusion à la téléportation.
Pour moi la téléportation c'est dématérialiser quelque chose pour le rematérialiser instantanément ailleurs, façon "remonte nous Scotty" dans Star Treck, ou comme avec les portail distran du cycle d'Hypérion de Dan Simmons, ou encore avec les pods dans le film "la Mouche". Pour le coup la téléportation est pour l'instant impossible à réaliser à une échelle macroscopique et relève de la science-fiction.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 Mer 29 Aoû - 15:56

la téléportation était du reve encore aujourd'hui l'ascenceur oui cela pourra se faire Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 14:45