Hein ? quoi ? Que ? de l'orichalque ? pourquoi faire ?
Pour la vidéo elle devrait se retrouver sur youtube avant que se fasse vieux de toutes façons...
Pour la vidéo elle devrait se retrouver sur youtube avant que se fasse vieux de toutes façons...
Si un crash d’ovni se produit avec des morts et blessé d’Aliens dans un endroit comme on le dit toujours désert, en premier temps l’épave et les corps d’Aliens ils seront détecté par qui ? Surement par des radaristes ( ou peut être par un paysan ou de promeneurs ) qui alerteront leurs supérieurs et de là on envoie des hélicoptères de reconnaissance sur le lieu du crash ,on sécurise la zone du crash , entre temps l’état major de l’armée américaine est mis au courant qui mettra en urgence l’information au président américain d’une présence étrangère qui a « violée » l’espace aérien américain et a crashée sur son sol , le président expressément lèvera une sorte de réunion de crise ( lui seul ne comprendra rien et ne sait quoi faire ) il convoquera ses conseillers , des spécialistes de la sécurité , de l’armée qui décrétera un état d’urgence sinon un état d’alerte à un certain degré de l’armée u.s. qui mettra le territoire américain en alerte si ce crash d’ovni ne serait pas prélude à une invasion E.T. ou une forme de débarquement E.T. qui s’annonce sur le territoire américain , les systèmes de détection radars seront renforcés , les avions de reconnaissance et de combat se relaierons 24 h sur 24 h. dans le ciel pour parer à toute éventualité , les alliés membres de l’OTAN seront informés suivant la charte de cette organisation des dispositions prises par un membre de leur alliance qui s’est mis en état d’alerte , cette affaire ou plutôt ce bouleversement ne va pas s’échapper à la presse américaines et les chasseurs des nouvelles spectaculaires sur cette affaire qui ont toujours leurs sources d’informations proches des institutions de leur Etat . L’Etat américaine fait toujours les choses on grand on mobilisant des moyens spectaculaires à la façon « Hollywood » , c’est pourquoi je pense à mon avis si un vaisseau extraterrestre se crash sur le territoire américain avec tout ce monde là qui de prés ou de loin qui sera mis en état d’alerte et qui tournera autour d’une affaire d’un crash d’ovni on ne pourra jamais garder un secret dans ces conditions pour longtemps sur un crash d’un ovni au sol avec des Aliens morts ou blessé et c’est pourquoi que je ne crois pas beaucoup à des crashs d’ovnis , on ne vient pas « surement » à des années lumières de là pour faire des crashs sur terre ou abandonner ses siens sur le sol terrien . |
source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/film-sirius-resultats-analyses-adn-pratiquees-extra-terrestre-ata-science-photo-alien_n_3145807.html#slide=more293728Le film "Sirius" dévoile les résultats des analyses ADN pratiquées sur "l'extra-terrestre" Ata
Les restes momifiés de ce qui pourrait ressembler à un extra-terrestre grand d'une quinzaine de centimètres ont à nouveau fait l'objet d'études approfondies dont les conclusions ont été présentées lundi 22 avril avec la diffusion d'un documentaire à Hollywood.
Annoncé comme le film qui ferait toute la vérité sur l'histoire de la créature, Sirius avait laissé entrevoir au cours de sa promotion un véritable mystère médical sur les origines du prétendu alien surnommé "Ata", découvert dans le désert d'Atacama au Chili il y a 10 ans. Alimentant ainsi les rumeurs les plus folles.
Mais malheureusement pour les passionnés d'OVNI, les résultats qui ont été obtenus prouveraient en fait que le spécimen serait... tout simplement humain:
"Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tout cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé. La créature est âgée de 6 à 8 ans. De toute évidence elle respirait, elle mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ce qui nous amène à nous demander quelle était sa taille à la naissance", a annoncé Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de l'université de Stanford en Californie.
Ces résultats mettent à mal la théorie -l'une des principales- selon laquelle Ata était un fœtus. Au cours du documentaire, Garry Nolan est en effet formel:
"La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d'Ata était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il est mort il y a un siècle".
Avant d'entamer ses recherches, Garry Nolan avait annoncé vouloir, "pour être honnête, prouver que la créature n'était ni incroyable ni extra-terrestre".
"Je voudrais montrer que ce spécimen est humain [et] qu'il a seulement subi une mutation intéressante. En tant que scientifique, votre réputation est toujours remise en jeu et je m'attends à être moqué par certains de mes collègues même en prouvant cela."
Nolan reconnaît cependant avoir entrepris ses recherches en pensant que l'analyse de l'ADN était la réponse à toutes les questions mais s'être ensuite rendu compte que d'autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C'est pourquoi il compte poursuivre l'étude de la créature avant de publier ses résultats complets.
Le documentaire Sirius, qui se concentre principalement sur les restes d'Ata, se penche aussi sur les mouvements populaires actuels qui demandent au gouvernement américain de révéler ce dont il serait au courant en ce qui concerne les extra-terrestres et les technologies alternatives avancées qui pourrait bénéficier à toute la planète.
C'est en tout cas ce que l'on m'a appris. Après, bon...Macha a écrit:Je suis comme toi impossible de trouver un squelette de ouistiti ! et c'est dommage pour comparer ! quant au squelette greffé au bas du crâne pour l'humain et plus en arrière pour les primates, cela vient surtout de la position bipède ou quadrupède. Mais on peut voir ça comme ça oui
J'ai l'impression que tout le corps a été compressé par les côtés...Macha a écrit:Mais malgré tout j'ai du mal à y voir un squelette humain. Ou alors le pauvre petit zhomme a eu un sérieux problème au niveau de sa boîte crânienne. Un peu comme si elle avait été pressée et étirée vers le haut.
Je suis également très étonné de l'âge que ces scientifiques ont donné à ce... corps.Macha a écrit:La seule chose qui pourrait éventuellement conforter qu'il s'agit d'un squelette humaine reste les os de la fontanelle. On voit qu'elle ne s'est pas refermé. Ce qui suppose déjà qu'il ne devait pas avoir 8 ans ni même 6 ans, ou alors sacrément en retard ...;
C'est vrai que le crâne semble très bizarre. Après ça, je ne suis personnellement pas un spécialiste...Macha a écrit:
En regardant de plus près également, j'ai l'impression que ce squelette a été recomposé avec plusieurs éléments de squelettes différents. Regarde les os crâniens ils ne correspondent pas.
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger