@ Schattenjägger
"Il suffit d'y croire comme nous pouvons croire au coran ou à la bible, sans reel preuve, juste des écrits (et une vidéo). Pour moi, tout ce que dira le dr.Greer relevera de l'escroquerie"
NON !! Tu ne peux pas dire çà ! Et le cliché radiologique ? Tu ne peux pas ignorer qu'il est impossible de le truquer. Tu peux gloser à l'infini sur la vénalité de Greer, mais la preuve parle par elle-même !
Tu parles d'une équipe officielle de scientifiques mandatés pour étudier le corps, fort bien, mais tu oublies que Garry Nolan est directeur du département des cellules souches à l'université de Stanford ; ce n'est pas n'importe qui, et en publiant sur le sujet, il engage obligatoirement sa réputation ! Alors, parler de croyance, de bible et de coran, c'est un peu fort ! Une analyse ADN n'est pas discutable.
En te lisant, là, pour le coup, j'ai vraiment l'impression de me retrouver sur un autre forumZ...
Il n'y a pas de constructions sur la lune, Ata est un fœtus, les OVNI existent peut-être et en tout cas la science aura vite fait de résoudre le mystère, etc...
On est mal barrés. Je me doutais que le jour où nous arriverait une VRAIE preuve, tout le monde tordrait le nez dessus en invoquant je ne sais quelle escroquerie, afin d'éviter de regarder la vérité en face.
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger