Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+3
alpacks
Mikerynos
Schattenjäger
7 participants
  • Répondre au sujet

Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif!

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif!

Message par Invité Mer 18 Fév - 20:01

Je ne tourne rien hors contexte. Je reprend tes propos et précise. Nuance sémantique.
Pour faire de l'ufologie il faut un peu être précis lorsque nous le pouvons. Je suis convaincu que c'est ton cas. Donc des précisions rien d'autres ! (type : Hallucination collective, alors qu'il s'agit d'hallucination tout court).
Sujet Clos pour moi, sa ne menera nul part je crains.

Comme tu le veux. Tu es le chef. Wink
Naviesp (jadis nommé Bourrinet 1er) Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif! - Page 7 Empty Re: Ovnis, IPN, Repas Ufologiques, Geipan (etc…): un cockail explosif!

Message par Schattenjäger Mer 18 Fév - 20:07

Je ne tourne rien hors contexte. Je reprend tes propos et précise. Nuance sémantique.
Si tu veut, n'empeche que tu m'avais pourtant compris. 👅

Naviesp (jadis nommé Bourrinet 1er)
Quel intèret de dire sa :?:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Fév - 20:16

Tu m'avais compris, ça je le sais bien. Mais d'autres ?
Quel intèret de dire sa :?:

De l'autodérision ! Rien d'autre ! J'aime bien puisque je ne me prend pas au sérieux à chaque fois.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 18 Fév - 20:19

De l'autodérision ! Rien d'autre ! J'aime bien puisque je ne me prend pas au sérieux à chaque fois.
La personne t'ayant nommer comme cela ne mérite même pas que l'ont parle d'une de ces citations ni que l'ont en parle ici...
Donc aucuns interet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 11:37