par Spirit-of-life Lun 25 Oct - 11:39
Bonjour,
Je me suis intéressé à la fin du monde. En faite la fin du monde que les maya on prévu avec leur calendrier ne serais pas la fin du monde comme on pourrait le penser. Cela ne se passera pas dans un bain de sang...
Ca serais enfaite juste une selection naturelle. Et pour ce qui est de savoir comment cela va se passer fin 2012 et bien c'est la que les cranes de cristal entre en jeu. On dit que une fois les 13 cranes réunis, l'homme pourra enfin savoir comment se préparer à cette "Fin du monde".
On dit aussi que l'homme va passer à un nouveaux stade de sont existence.
Ps: On dit des cranes de cristal qu'ils ont été façonné par une civilisation extraterrestre. Se peuple aurait façonné ces cranes avec leurs esprits. C'est cranes renfermerais un savoir que l'homme ne pourra connaître que en temps voulu... (je ne sais pas quand mais ça sera surment avant fin 2012).
D'autres disent que c'est cranes on été créé par le peuple de l'atlantide. Mais si on se réfère à certaine théorie le peuple de l'atlantide aurais existé sous la forme d'humain, mais n'en étais point.
Autres chose, les cranes sont considéré comme artéfact et sont éparpillé dans le monde entier.
La preuve de leurs existences est que une femme ou un homme (je ne sais plus vu que je vous transmet ceci de tête, donc des érreurs possible ^^'') possédait un de ses fameux cranes et qu'il la passé au british muséum, et que les scientifiques qui l'analysai n'ont pas fais de commentaire sur le sujet. Le British muséum se tait toujours sur cette histoire. Car d'après les dires, les cranes serais tellement parfait qu'il en est impossible de faire une datation.
Voila ^^
Désolé si il y a des érreurs mais c'est tout ce sue je me souvient :p
Amicalement vôtre Spirit. :farao:
Voici une image d'un des cranes:
- Fichiers joints
- CRANE5.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (18 Ko) Téléchargé 2 fois
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26