Bonjour Dominator39,
Tu parles certainement des NDE ou EMI en français.
Tu parles certainement des NDE ou EMI en français.
Sauf que apparemment non , ce serait trop simple.dominator39 a écrit:OLOVNI a écrit:Au travers de cette question , on nous demande pas le processus de décomposition d'un cadavre dans le sol mais plutôt de la continuité de notre conscience sous une forme quelconque ;Non?
Je crois que l'on fait allusion à la vision de la petite lumière au bout du tunnel quand une personne est cliniquement décédé.. Le père de ma conjointe l'a vue et a même eu une conversation avec un gars vêtu de blanc éclatant. Ce dernier lui aurait dit que son heure n'était pas arrivé et que ses proches avaient encore besoin de lui et bla-bla-bla.. Il y aurait des milliers de témoignage du genre à travers le monde; je ne mets pas en doute en aucuns moments la vision de tous ces gens; par contre il s'agit assurément de ''suggestion'' du subconscient. Je m'explique; à peu prêt tous le monde, en étant très jeune, a reçu une éducation religieuse promettant le paradis à la fin de l’existence terrestre. Probablement que moi aussi, ayant été assimilé à coup de baffe -façon de parler lol- au christianisme dès mon plus jeune age, j'aurais ce genre de vision dans des conditions similaires à tous ces témoignages.
PatZak a écrit:Je n'ai pas nier l'existence de l'âme...
Je ne sais pas ce que c'est, j'en ai jamais vu ni tenu ni senti...
Si ça vous fait plaisir de croire que vous en avez une... Libres à vous...
Mais je tiens à rappeler que le sujet est "Qu'y a-t-il après la mort" et non pas "l'âme existe-telle ?"...
Pour un équilibre, il devrait y avoir autant de décès que de naissance... Pourtant la population sur la planète augmente, il n'y a pas un déséquilibre ?Je pense que lorsque notre corps physique est usé, nous en changeons pour continuer notre chemin...
dominator39 a écrit:Ce qu'il y a après la mort? Je n'ai que très peu d'attente là-dessus.. En ce qui me concerne, la vie commence quand le spermatozoïde chanceux du papa se rend à l'ovaire de la maman et se termine quand la ''lumière'' dans notre cerveau s'éteint.. Par conséquent, le néant avant et après la vie.. Donc mon conseil: profitez de la chance incommensurable que vous avez d'avoir la ''lumière'' dans votre tête; essayez de faire le bien autour de vous, partager avec autrui, tâchez de léguer un monde meilleur aux générations futures et trouvez la paix intérieur avant que la lumière ne s'éteigne.
| Athée militant envoyé en enfer par Jésus-Christ : Témoignage EMI Bryan Melvin #EMI #Enfer #JésusChrist Bryan Melvin était un athée militant qui est mort en 1980 après avoir contracté le choléra. Il s'est retrouvé devant le trône de Dieu, Jésus-Christ l'a envoyé en enfer avec mission de raconter à son retour sur terre ce qu'il a vu. Vidéo en deux parties, extrait d'un sermon et reconstitution. Vidéos ... www.youtube.com |
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger