En dehors des cas de RR4, je ne connais aucun cas parlant de petit gris (je place bien sur de cotés les mystico-hypothèse de base secrète ect...)
Derniers sujets
+17
Mikerynos
Mysan
Passiflore
Macha
sined
sergent garcia
Mirmi
TrustNo1
dranozir
Satanas
Fissoul
Gaiya
casseron
FLAM
Schattenjäger
Achim
combaak
21 participants
Les différentes morphologies d'extraterrestres
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°101
Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres
sergent garcia- VIP
- Message n°102
Gardons ça sous le coude... Vous allez me faire ouvrir tout mes cartons mais je le ferais.
J'affirme que les observations sincères de gris (une taille d'env 1,50M) sont plus nombreuses que les reptiliens.
ça prendra le temps que ça prendra, mais je listerai les cas.. Même si je dois relire tous mes bouquins..j'écarte les base et les "coopérations" à la con qui n'engage que les auteurs à sensation.
J'affirme que les observations sincères de gris (une taille d'env 1,50M) sont plus nombreuses que les reptiliens.
ça prendra le temps que ça prendra, mais je listerai les cas.. Même si je dois relire tous mes bouquins..j'écarte les base et les "coopérations" à la con qui n'engage que les auteurs à sensation.
Achim- VIP
- Message n°103
D'accord avec le sergent.
Bon - alors, peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais je suis à peu près sûr de n'avoir jamais entendu parler de reptiliens avant la diffusion (et le succès massif) de la série "V", aux alentours de 1982 (je crois). A vérifier.
La conclusion, à mon sens, est que l'imaginaire gagne du terrain. A moins que "nos petits amis" aient recyclé illico cet imaginaire, comme certains gadgets de la série "Les envahisseurs" (voir le témoignage de Jean Miguères sur son 1er bouquin).
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°104
Les reptiliens existent indiscutablement : chez les chamans et les drogués.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°105
Il faut simplement voir "l'origine" des reptiliens, et nous avons vite fait la part des choses.
Macha- Administrateur
- Message n°106
Alors tous seraient sortis de l'imaginaire ? en partie je pense ... mais il me semble bien que les gris de différentes tailles, sont ceux dont on parle le plus dans les RR4. Par contre, j'avais lu je ne sais plus dans quel livre, que ces observations ont surgit après le film de Stephan Spielberg rencontre du 3ème type et l'autre film ET ...
et les encapuchonnés ? il faut les classer où ? dans l'imaginaire lié aux phénomènes paranormaux ou bien liés aux EBE ?
et les encapuchonnés ? il faut les classer où ? dans l'imaginaire lié aux phénomènes paranormaux ou bien liés aux EBE ?
Achim- VIP
- Message n°107
Bonsoir, Macha
Non, non, les Gris ont été vus bien avant les films de Spielberg, notamment déjà en 1954, de même que d'autres créatures poilues ou en soutane (oui,oui), très exotiques. Sur les reptiliens, je suis déjà beaucoup plus réticent...
FLAM- Animateur
- Message n°108
Le titre Rencontres du troisième type est issu de la Classification de Hynek utilisée en ufologie pour classer les rencontres rapprochées (RR). ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontres_du_troisi%C3%A8me_type ).Macha a écrit:Par contre, j'avais lu je ne sais plus dans quel livre, que ces observations ont surgit après le film de Stephan Spielberg rencontre du 3ème type et l'autre film ET ...
Spielberg s'est inspiré de Jacques Vallée pour créer le rôle joué, dans le film, par François Truffaut.
L'étude d'Hynek et de Vallée est donc antérieure au film...
Macha- Administrateur
- Message n°109
Je me disais aussi ...
sergent garcia- VIP
- Message n°110
Dans mes bouquins je dois avoir très peu de cas "d'encapuchonnés" associés à une RR-4....peut-être autant que les reptiliens.(ça doit être à cause de ma sélectivité litterraire)
Je parle des cas des rencontres à l'extérieur..pas les bed-room visites sur qui j'ai de très sérieuses suspicions de véracité quant à la sincérité du "témoin".
Je parle des cas des rencontres à l'extérieur..pas les bed-room visites sur qui j'ai de très sérieuses suspicions de véracité quant à la sincérité du "témoin".
Fissoul- Membre VIP bronze
- Message n°111
probablement que c'est voulu tout cette mise en scène, les "aliens" ne veulent pas se montrer à l'humanité. enfin pas encore.
je dirai presque c'est normal vu notre prédisposition à s'auto détruire.
je dirai presque c'est normal vu notre prédisposition à s'auto détruire.
Achim- VIP
- Message n°112
Bonjour
Nous avons tous vu cette mystérieuse vidéo postée par un certain "Victor", qui met en scène un humanoïde dans la pénombre de ce qui semble être un laboratoire ; néanmoins, la physionomie de la créature est relativement visible.
https://www.youtube.com/watch?v=a7uqP46zdsA
Maintenant, regardez cette vidéo tournée dans un autre laboratoire au Mexique (c'est ce que dit la légende) :
https://www.youtube.com/watch?v=fzkLd4I3UdI&feature=related
Pour qui est habitué à voir des restes biologiques conservés dans le formol, cette dépouille d'humanoïde semble bien réelle ! Or, ce qui saute aux yeux, c'est la conformation du visage, les proportions de la tête, le bas du visage pointu.
Il faut se rendre à l'évidence, il s'agit de la même espèce que celle du film au-dessus.
Si l'on estime que le 1er film est un fake montrant une marionnette, la concordance de la physionomie est troublante ; dans la mesure où les restes dans le bocal ont l'air authentiques, l'idée d'une supercherie ne tient plus guère, d'autant que la 2e vidéo ne vient pas des USA, mais du Mexique…
Quoi qu'il en soit, le cadavre du bocal est pour moi indiscutablement un hominien.
FLAM- Animateur
- Message n°113
Je pense avoir trouvé une possible voie d'explication...Achim a écrit:
Bonjour
Nous avons tous vu cette mystérieuse vidéo postée par un certain "Victor", qui met en scène un humanoïde dans la pénombre de ce qui semble être un laboratoire ; néanmoins, la physionomie de la créature est relativement visible.
https://www.youtube.com/watch?v=a7uqP46zdsA
Maintenant, regardez cette vidéo tournée dans un autre laboratoire au Mexique (c'est ce que dit la légende) :
Pour qui est habitué à voir des restes biologiques conservés dans le formol, cette dépouille d'humanoïde semble bien réelle ! Or, ce qui saute aux yeux, c'est la conformation du visage, les proportions de la tête, le bas du visage pointu.
Il faut se rendre à l'évidence, il s'agit de la même espèce que celle du film au-dessus.
Si l'on estime que le 1er film est un fake montrant une marionnette, la concordance de la physionomie est troublante ; dans la mesure où les restes dans le bocal ont l'air authentiques, l'idée d'une supercherie ne tient plus guère, d'autant que la 2e vidéo ne vient pas des USA, mais du Mexique…
Quoi qu'il en soit, le cadavre du bocal est pour moi indiscutablement un hominien.
Ton premier lien ("interview" d'alien) :
Explication possible : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,11298.msg127326.html#msg127326
Ton deuxième lien (alien en bocal) :
Explication possible (dérouler le post pour voir la photo) : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,11298.msg124530.html#msg124530
Méluzine- newbie
- Message n°114
Je me demandais si il y avais des ET assimilés à telle sorte de ufo?
Ufo telle forme observés= tels sortes d ET observés avec.
Comme il y a beaucoup de sorte d UFO observé, et des ET qui ont été vu pas loin ou avec est qu il a été fait ces genres de travaux déjà??
Ufo telle forme observés= tels sortes d ET observés avec.
Comme il y a beaucoup de sorte d UFO observé, et des ET qui ont été vu pas loin ou avec est qu il a été fait ces genres de travaux déjà??
Achim- VIP
- Message n°115
@ Méluzine
Abandonne ce genre d'idée, ça ne mène à rien.
@ Captain Future
Désolé, cher collègue, mais aucune des explications éventuelles ne tient debout.
1 - Personne n'a été en mesure de prouver que la vidéo de l'alien en zone 51 soit un faux, non plus qu'il soit authentique. Mais surtout :
2 - Les images du site icietmaintenant.fr montrent des faux grossiers, articles pour touristes dont certains sont en vente dans les boutiques de Roswell. La vidéo dont je parle,
montre à l'évidence un authentique cadavre, dont la desquamation des tissus dans le formol ne peut être imitée. Mon post mettait l'accent sur la ressemblance troublante entre les deux créatures, et je maintiens qu'il y a là un indice qui pourrait être sérieux.
D'autre part, j'ai potassé le site icietmaintenant.fr, et après avoir relevé de leur part des réfutations abusives comme le cas de Falkville ("c'était sûrement une combinaison de pompier !"), ou la bizarre créature prise en photo par F. Caponi, je pense que ces gens qui se croient très malins, feraient bien de tempérer un peu leur jugement !!
FLAM- Animateur
- Message n°116
Il faudrait alors le sortir de son bocal afin de l'autopsier et prouver que c'est bien un vrai corps avec sa peau, ses muscles, ses os et organes.Achim a écrit:
montre à l'évidence un authentique cadavre, dont la desquamation des tissus dans le formol ne peut être imitée. Mon post mettait l'accent sur la ressemblance troublante entre les deux créatures, et je maintiens qu'il y a là un indice qui pourrait être sérieux.
Là, et seulement là, je commencerais à y croire...
Edit Modération : Je viens d'éditer ton QUOTE qui n'était pas fermé. Tain, bon à rien cet Animateur.
Merci Schatten, t'es très réactif !
... Ce qui n'a pas été fait sur ce corps... Tu ne trouves pas que c'est louche ? Un soit-disant extraterrestre d'une autre planète ou d'ailleurs, que l'on laisse comme ça dans un bocal sans l'autopsier au préalable ! Y'a anguille sous roche...
Achim- VIP
- Message n°117
@ Captain Future
Je pense que tu te fais des illusions, d'abord sur la curiosité de certains scientifiques (et le courage qui va avec), et aussi sur le filtrage de l'information. Dis-toi que certains objets remarquables sont tombés entre les mains de scientifiques, et que les résultats d'analyse n'ont jamais été divulgués, pour les raisons qu'on a déjà énumérées naguère dans ce forum...
Quel dommage que l'analyse ADN n'ait pas encore été inventée quand Heuvelmans a trouvé son cadavre de Bigfoot en 1968 !
FLAM- Animateur
- Message n°118
Même si cela à déjà été énuméré dans ce forum, je souhaiterais que tu me (nous) rafraîchisses la mémoire à propos de ces "objets remarquables"...Achim a écrit:
@ Captain Future
Je pense que tu te fais des illusions, d'abord sur la curiosité de certains scientifiques (et le courage qui va avec), et aussi sur le filtrage de l'information. Dis-toi que certains objets remarquables sont tombés entre les mains de scientifiques, et que les résultats d'analyse n'ont jamais été divulgués, pour les raisons qu'on a déjà énumérées naguère dans ce forum...
Merci d'avance !
Achim- VIP
- Message n°119
@ Captain
Non, je faisais allusion aux bonnes raisons pour lesquelles les scientifiques n'ont pas envie de voir chambouler leurs certitudes. Nous les avons déjà énumérées.
Pour les objets remarquables, je pense à l'objet de Coso, trouvé dans une géode dont la concrétion ne peut être antérieure à 50.000 ans, et à un nombre raisonnable d'objets anachroniques que les scientifiques refusent absolument de prendre en compte (les cartes de Pirî Reis, entre autres), et bien sûr à la quantité d'objets tombés du ciel, la plupart étant confisqués devant de nombreux témoins par les services secrets des armées (le cône de Kecksburg en 1965), preuve de l'enthousiasme de nos dirigeants à divulguer ces curiosités !
FLAM- Animateur
- Message n°120
Merci pour ces précisions Achim !Achim a écrit:
@ Captain
Non, je faisais allusion aux bonnes raisons pour lesquelles les scientifiques n'ont pas envie de voir chambouler leurs certitudes. Nous les avons déjà énumérées.
Pour les objets remarquables, je pense à l'objet de Coso, trouvé dans une géode dont la concrétion ne peut être antérieure à 50.000 ans, et à un nombre raisonnable d'objets anachroniques que les scientifiques refusent absolument de prendre en compte (les cartes de Pirî Reis, entre autres), et bien sûr à la quantité d'objets tombés du ciel, la plupart étant confisqués devant de nombreux témoins par les services secrets des armées (le cône de Kecksburg en 1965), preuve de l'enthousiasme de nos dirigeants à divulguer ces curiosités !
J'ai visiblement encore beaucoup de choses à découvrir ! Ca va faire ma soirée...
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26