Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Hier à 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+17
Mikerynos
Mysan
Passiflore
Macha
sined
sergent garcia
Mirmi
TrustNo1
dranozir
Satanas
Fissoul
Gaiya
casseron
FLAM
Schattenjäger
Achim
combaak
21 participants
  • Répondre au sujet

Les différentes morphologies d'extraterrestres

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Macha Sam 29 Jan - 10:10

Ou un peu des deux !

Je doute fortement que nous ayons à faire à autant 'd'explorateurs" de si différentes morphologie !

Je veux bien admettre que le phénomène existe et qu'il se soit transposer en fonction des "croyances" des époques, là pourquoi pas ... il ne faut pas oublier non plus qu'en règle générale l'humain va tout d'abord utiliser des comparaisons qui lui sont propres en fonction de ce qu'il connait ... mais je reste profondément sceptique sur le sujet !

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par casseron Sam 29 Jan - 10:17

Relisez attentivement les témoignages sur la vague se 1954 en France. Les témoins donnent des détails fort curieux et fort précis et qui n'ont strictement rien à voir avec les comics....qu'ils n'ont certainement pas lus et dont certains témoins ne soupçonnent même pas l'existence.
Les témoins voient et rapportent, c'est tout. Les autres extrapolent dans le sens qui leur convient.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha Sam 29 Jan - 10:22

Je relirais ces témoignages. Oui je vais faire ça !

combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak Sam 29 Jan - 14:34

Humanoides 1930 à 1973

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Dscf2110

* Crâne légèrement hypertrophié ;

* Peau brune et couverte de rides ;

* Nez et menton pointus ;

* Yeux gros ronds et globuleux ;

* Jambes courtes et bras légèrement plus long ;

* Taille 1 m à 1 m 50 ;

* Vêtement constitué d'une combinaison noire ou blanche lumineuse ;

* Attitude : fuite, parfois agressif ;

* Ils font usages du tube paralysant classique chez ces occupants.

voici un autre portrait :

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Etrr2

* Crâne hypertrophié par rapport au reste du corps ;

* Peau blanche ;

* Yeux normaux ou bridés ;

* Trou à la place de la bouche ;

* Crâne chauve et menton atrophié ;

* Torse et épaules larges ;

* Combinaison souple et collante de couleur noir ou gris-vert ;

* Ils se servent de tube paralysant ;

* Leur attitude est la fuite ou amicaux ;

Dans un cas ils semblaient communiqués au moyen de grognements inarticulés. Dans un autre cas français l'être s'adresse au témoin en français lui ordonnant de rebrousser chemin.

Observations mondiales : Allemagne, USA, France et Amérique du Sud.

6 observations en France dont 3 dans la seule région de Valensole.

Ils font partis du même groupe, à savoir, petite taille ne portant pas de scaphandre ou d'appareil respiratoire.

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Dscf2111

* Taille de 0 m 90 à 1 m 40 ;

* Peau claire, traits du visage bien dessinés et yeux normaux bridés ou ronds ;

* Crâne revêtu d'un casque d'aviateur ou d'un beret. Combinaison ou uniforme ajusté de couleur noire, gris, bleu ou vert ;

* L'attitude principale est la fuite. Ils font l'usage du tube paralysant ;

* Agressifs, un cas de poursuite. un autre cas avec communication télépathique dans le langage du pays ;

* Dans un autre cas tentative de dialogue échoué, langage incompréhensible. Des grognements et des cris perçants ont également été entendus.

* Observations : Canada, USA, Amérique Latine, Angleterre, Italie, Danemark.

Celui ci-dessous a été aperçu que dans un seul pays. L'Amérique du Sud.

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 Dscf2110

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 090725060920767454133354

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 G1bt

Cette variante comprend les occupants de grande taille, qui dépassent 1 m 80. Ces Ufonautes se sont manifestés 3 fois seulement en France. Au niveau mondial, leurs apparitions sont également très rares, et uniquement réservées à l'Amérique Latine.
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 G1a

[justify]Cette variante comprend les occupants de taille normale, de 1 m 60 à 1 m 80.

La couleur de la peau est claire ou légèrement mate. Le crâne est généralement découvert, mais on note dans quelques cas le port d'un " casque d'aviateur " ou d'une " casquette ". Les cheveux sont bruns dans la plupart des témoignages. Les chevaux blonds, bien que déjà signalés, sont plus rares. Dans un cas, une barbe blanche a été observée.

L'habillement est principalement constitué d'un " uniforme " ou d'une " combinaison " de couleur noire, blanche, grise ou kaki. Dans un cas, l'être portait un " costume classique ".

Comme le note J.U. Pereira, ces être paraissent avoir une bonne connaissance de l'environnement humain, auquel ils s'intègrent facilement. Cette variante est la seule qui présente des personnes de sexe féminin. J.U. Pereira note la présence de 8 femmes observées, au niveau mondial. Pour la France, la seule femme notifiée se trouve également dans ce groupe.

Les occupants ne sont apparemment pas agressifs, bien que dans un cas la présence d'une arme semblable à un pistolet ait été rapportée.

Au total 20 observations de cette catégorie ont été enregistrées pour la France et 66 Ufonautes ont été vus.

Dans le monde, ces êtres ont surtout été observés en Amérique du Sud (Brésil/Argentine), aux U.S.A., et à un degré moindre, en Angleterre et en Nouvelle-Zélande.

Dans le premier cas, les 3 êtres mesuraient environ 2 m 40 et étaient revêtus d'une combinaison sombre et luisante. Leur teint était très mat. Ils parlent une langue inconnue.

Dans le second cas, les deux occupants étaient " très grands " et revêtus de combinaisons claires.

Dans le troisième cas, les êtres étaient aussi " très grands " (+ 2 m) et avaient tous le même visage. Ils étaient au nombre de 7 et étaient vêtus " d'uniformes " kakis, de gros souliers genre " pataugas ", de ceinturons avec étuis. Ils paralysèrent le témoin avec un petit tube et s'enfuirent...
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 29 Jan - 18:56

Salut, Combaak

"...ces être paraissent avoir une bonne connaissance de l'environnement humain, auquel ils s'intègrent facilement."

"...ne portant pas de scaphandre ou d'appareil respiratoire."

"...les êtres étaient aussi " très grands " (+ 2 m) et avaient tous le même visage".

Bon !! A partir de là, les options se simplifient, non ??
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir Sam 29 Jan - 19:25

Achim a écrit:

"...les êtres étaient aussi " très grands " (+ 2 m) et avaient tous le même visage".

En même temps quand on connais mal une ethnie on a l'impression qu'ils se ressemblent tous . Donc je pense que ce sera normal de ne pas faire les différences entre les individus d'une même race extraterrestre .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Sam 29 Jan - 19:50

Et les MIBs, on les met où dans cette ménagerie ?
sined
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par sined Sam 29 Jan - 19:53

casseron a écrit:Sined écrit :

.Surtout que j'ai découvert par la suite que certains ufologues sont
arrivés a la même conclusion après étude de plusieurs cas similaires!

Il serait intéressant (et probablement édifiant) de connaître les noms de ces ufologues...
Après vérification, j'ai retrouvé au moins un ufologue qui a envisagé cette hypothèse dans son livre "contacts extraterrestres".Il s'agit de timothy good.
Précision ; Il avance cette hypothèse d'après l'étude de plusieurs témoignages... D' ou ma confusion, veuillez m'en excuser !
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 29 Jan - 20:24

@ dranozir

Tu dis : "En même temps quand on connais mal une ethnie on a l'impression qu'ils se ressemblent tous . Donc je pense que ce sera normal de ne pas faire les différences entre les individus d'une même race extraterrestre".

C'est un peu gros, quand même ; quand tu vois 7 (sept) chinois ou péruviens ou que sais-je, tu ne dis pas qu'ils ont la même tête. Il y a toujours des différences de physionomie.
Justement, à mon avis, tu passes là à côté d'une information très importante, déjà entr'aperçue dans les témoignages d'abductés. Sept mecs avec la même tête, ça te dit sûrement quelque chose...............
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Sam 29 Jan - 20:36

Sept mecs avec la même tête, ça te dit sûrement quelque chose...............

Sept machos qui font travailler une pauvre petite vénusienne, blanche et pure comme la neige......quelle honte ! pauvre petite abductée.....
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Sam 29 Jan - 21:08

casseron a écrit:Et les MIBs, on les met où dans cette ménagerie ?

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 282567 Question à mille euros !! Car il y des cas de MIB sans rapport avec l'ufologie. Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 15466
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 29 Jan - 21:15

C'est vrai que la dérision fait parfois du bien...

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 957391
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore Sam 29 Jan - 22:37

Macha a écrit:Je doute fortement que nous ayons à faire à autant "d'explorateurs" de si différentes morphologies !
Et tu n'es pas la seule Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 384801 !

Macha a écrit:Je veux bien admettre que le phénomène existe et qu'il se soit transposé en fonction des "croyances" des époques, là pourquoi pas ...
C'est en tout cas ce que je pense.
Cette intelligence s'adapte aux croyances, et aux cultures des peuples (qu'elle a elle-même façonnées...), et génère des phénomènes paranormaux, ou ufologiques, en conséquence...
combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak Dim 30 Jan - 14:17

j 'ai trouvé un site en anglais qui témoigne de rencontre d humanoides
http://iraap.org/rosales/
dite moi ce que vous en penssait
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Dim 30 Jan - 14:52

Je pense que les anglais devaient parler et écrire en français... et rouler à droite.Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 496772
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Dim 30 Jan - 20:33

Suspect Où est-ce que tu as trouvé ce "classement" Sur un site à sensation ? Fait gaffe à ne pas considérer les infos du web comme des vérités, Alex.

Si il y a bien un domaine ou tout classement d'espèce reste aléatoire, hasardeux et sans protocole objectif, c'est l'ufologie.
Les apparence et tromperies dans ce domaine sont légions...il se pourrait bien qu'une seul source soit à l'origine de cette multitude d'apparence, mais là aussi je reste très prudent sur cette hypothèse unique. scratch

Cites nous cinq cas de "reptiliens" dans ce classement, pour voir la crédibilité des infos du web. Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 78698
Alex6
newbie
newbie

Message par Alex6 Lun 31 Jan - 10:03

Évidemment les infos sur la nature des a liens ne sont pas relayées par les tv radio cet.les infos principales viennent des témoignages d' abduction, de personnes ayant travaille a la zone 51 voir phill Schneider, Georges adamski,gieu,YouTube en faisant rencontres du 4 eme type, ou l on peut distinguer les genres,.....bon surf...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 31 Jan - 12:34

Bonjour Alex,

Je vais te demander de te présenter par simple politesse, dans la partie présentation des membres. En outre, nous sommes ici sur un forum sérieux, tu comprendra vite qu'il faut éviter de gober toutes les bêtises du web.

Merci.
Smile
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Lun 31 Jan - 19:51

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 282567 ..pas mieux !
Je ne m'attend pas non plus à entendre les média nous dispenser des descriptions d'humanoïdes. Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 5 977485

Mais je m'attend à voir beaucoup de beliévers, et autres réveurs, exprimer leur fantasmes sur le web..La difficulté, c'est de trouver les véritables témoignages sincères de reptiliens, mais ils sont tellement rares que je les considère non représentatifs en comparaison avec les "petits gris" par exemple. affraid
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 31 Jan - 19:54

Hormis Guieu, les Gris sont aussi rares que les Reptiliens !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 2:39