Bonjour
Petit énuméré du lien de Captain:
photo 1:parait réel
photo 2:Fake fait par un anglais qui à lancé la fameuse autopsie de Roswell la bonne blague qui aurait pu tuer à l'ufologie mondial
photo 3:pas de lien
photo 4:pas de lien
photo 5:Plutot interessante en effet
photo 6:Je pense à une EBE vivant sous l'eau mais la photo est un montage donc méfiance
photo 7:alien dans les bois
photo 8:Un alien avec des dents ce qui est plutot louche étant donné que dans tous les témoignages on parle d'une bouche qu'il n'ouvre pas et sans dents
photo 9:je ne vois rien dans cette photo qui erssemble a un alien type insect
photo 10:La photo d'un men in black j'ai entendu parler de cette photo dans une émission NG
photo 11:Fake pour moi
photo 12:difficile à savoir il me semble que les doigts sont attachés on dirait une main palmé plutot que de doigts d'une main à quatre doigts comme souvent ils ont été décris je parle du petit gris classique par contre montage
photo 13:difficile je ne sais pas pourquoi il semble y avoir une espece de pluie devant un effet cet effet est aussi sur la photo 12 montage??
photo 14:Cela ressemble aux ufonautes geants observés en Argentine il me semble ; la photo est interessante
photo 15:Un reptilien toujours avec cette effet de pluie devant on ne sait pas pourquoi montage
photo 16:Un gris quelconque montage
photo 17:Une photo d'un gris qui m'a fait me poser beaucoup de questions je l'ai vue sous d'autres angles et elle semble la plus plausible de toute la liste
On aurait pu mettre aussi celle des pleiadiens qui ressemblent aux humains vou vous rappelez peut etre de ONMEC ONEC cette soit disant venusienne qui serait sur terre et qui aurait fait des conférences aux USA je vais essayer de retrouver cet article pour le coup et je mettrais dans ce post
Petit énuméré du lien de Captain:
photo 1:parait réel
photo 2:Fake fait par un anglais qui à lancé la fameuse autopsie de Roswell la bonne blague qui aurait pu tuer à l'ufologie mondial
photo 3:pas de lien
photo 4:pas de lien
photo 5:Plutot interessante en effet
photo 6:Je pense à une EBE vivant sous l'eau mais la photo est un montage donc méfiance
photo 7:alien dans les bois
photo 8:Un alien avec des dents ce qui est plutot louche étant donné que dans tous les témoignages on parle d'une bouche qu'il n'ouvre pas et sans dents
photo 9:je ne vois rien dans cette photo qui erssemble a un alien type insect
photo 10:La photo d'un men in black j'ai entendu parler de cette photo dans une émission NG
photo 11:Fake pour moi
photo 12:difficile à savoir il me semble que les doigts sont attachés on dirait une main palmé plutot que de doigts d'une main à quatre doigts comme souvent ils ont été décris je parle du petit gris classique par contre montage
photo 13:difficile je ne sais pas pourquoi il semble y avoir une espece de pluie devant un effet cet effet est aussi sur la photo 12 montage??
photo 14:Cela ressemble aux ufonautes geants observés en Argentine il me semble ; la photo est interessante
photo 15:Un reptilien toujours avec cette effet de pluie devant on ne sait pas pourquoi montage
photo 16:Un gris quelconque montage
photo 17:Une photo d'un gris qui m'a fait me poser beaucoup de questions je l'ai vue sous d'autres angles et elle semble la plus plausible de toute la liste
On aurait pu mettre aussi celle des pleiadiens qui ressemblent aux humains vou vous rappelez peut etre de ONMEC ONEC cette soit disant venusienne qui serait sur terre et qui aurait fait des conférences aux USA je vais essayer de retrouver cet article pour le coup et je mettrais dans ce post
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26