Vous êtes toujours au RSA, Dieu ? Tenez vous au courant de l'avenir de votre planete !
Derniers sujets
+12
FLAM
Caribou
OLOVNI
kusabaka
sergent garcia
casseron
Fissoul
Achim
Schattenjäger
Macha
Satanas
Apollyôn
16 participants
Pyongyang menace d'une frappe nucléaire "préventive"
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Nombre de messages : 16270
Non, le RSA est réservé au nain et à ses acolytes, bref aux zélotes de l'enfer. Et toi? Comment va ton foie??? (encore que je connaisse la triste réponse hélas)
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Avec de la Saint Pelegrino à longueur de journée, il se porte bien. Pas comme certains !
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Voila, DIEU ne repond pas...
Comme toujours, il est bien loin de son peuple...
Comme toujours, il est bien loin de son peuple...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Nombre de messages : 16270
Il est la DIEU, car il y a un bon Dieu pour les ivrognes, et il y en a du boulot sur U et P!!!
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
D.I.E.U. peut-il réparer mon disque dur moribond ? Pas envie de raquer pour en changer...
Bon, redevenons sérieux :
Bon, redevenons sérieux :
source : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/03/30/la-coree-du-nord-annonce-qu-elle-est-en-etat-de-guerre-avec-le-sud_3150732_3216.htmlLa Corée du Nord annonce qu'elle est "en état de guerre" avec le Sud
La Corée du Nord a annoncé samedi 30 mars qu'elle était "en état de guerre" avec le Sud et qu'elle négocierait toutes les questions intercoréennes sur cette base, "selon un protocole adapté". "La situation prévalant de longue date selon laquelle la péninsule coréenne n'est ni en guerre ni en paix est terminée", précise le communiqué diffusé par l'agence de presse officielle nord-coréenne Korean Central News Agency (KCNA).
Il ne s'agit toutefois en aucun cas d'une déclaration de guerre. Techniquement, les deux Corées sont d'ailleurs toujours en conflit, la guerre de 1950-53 s'étant terminée par un armistice et non un traité de paix.
Le communiqué de samedi avertit en outre que toute provocation militaire près des frontières terrestres ou maritimes entre le Nord et le Sud de la Corée entraînerait "un conflit à grande échelle et une guerre nucléaire".
Le Nord a déjà annoncé au cours des semaines passées qu'il revenait sur l'armistice et les autres traités bilatéraux de paix signés avec Séoul pour protester contre les exercices militaires conjoints de la Corée du Sud et des Etats-Unis. L'annulation du cessez-le-feu ouvre théoriquement la voie à une reprise des hostilités, mais les observateurs soulignent que ce n'est pas la première fois que Pyongyang adopte ce type de position.
"Ce n'est pas vraiment une nouvelle menace, seulement un élément dans une série de menaces de provocation", a réagi le ministère de l'unification sud-coréen dans un communiqué. Le ministère de la défense du Sud a ajouté qu'aucun mouvement de troupe particulier n'avait été observé près des frontières. Comme le remarque l'une des correspondantes de Bloomberg à Séoul, le ministère de la réunification avait déjà assuré samedi que le parc industriel intercoréen de Kaesong, en Corée du Nord, continuait de tourner normalement. Or, cette zone de contact entre les deux pays, unique en son genre, serait certainement la première affectée en cas de conflit ouvert.
D'après la version Internet en anglais du Chosun Ilbo, un quotidien sud-coréen, un haut responsable du Nord aurait même confié à des agences touristiques chinoises, lors d'une visite à Xian à la mi-mars, qu'"il n'y aura pas de guerre dans la péninsule", encourageant les tour operators à "envoyer autant de visiteurs que possible". Soumis à de sévères sanctions économiques, Pyongyang a en effet grand besoin de liquidités, note le journal.
Depuis le début du mois de mars, le régime nord-coréen multiplie presque quotidiennement les menaces d'attaque contre Séoul et Washington, s'estimant directement menacé par les manœuvres militaires conjointes entamées au début du mois et prévues jusqu'à fin avril par les deux pays.
Le numéro un nord-coréen Kim Jong-un a ordonné jeudi soir aux unités chargées des tirs de missiles de se préparer à frapper les bases américaines en Corée du Sud et dans le Pacifique. L'état d'alerte a été officiellement proclamé lors d'une réunion d'urgence convoquée à minuit, suite au survol du territoire sud-coréen deux bombardiers furtifs B 2 de l'US Air Force en exercice, un geste de mise en garde de Washington.
La Maison Blanche a indiqué vendredi qu'elle prenait "au sérieux" l'annonce de la Corée du Nord. "Nous restons en relations étroites avec notre allié sud-coréen", a déclaré Caitlin Hayden, porte-parole du Conseil national de sécurité. Le ministère russe des affaires étrangères a appelé les deux Corées et les Etats-Unis à faire preuve d'une "responsabilité et d'une retenue maximales."
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
J'ai comme l'impression que le petit gros commence à se répéter un peu.
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Il doit se sentir mal si une journée passe sans que l'on parle de lui.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Nombre de messages : 16270
Schattenjägger a écrit:J'ai comme l'impression que le petit gros commence à se répéter un peu.
le 1er janvier 2013, le même petit gros dans son discours de nouvel an disait, je cite:
"Nous devons effectuer un virage radical afin de construire un géant économique dans l'esprit et avec le courage qui furent les nôtres pour conquérir l'espace: tel est le slogan que notre parti et le peuple doit suivre cette année"
"Pour mettre fin à la division du pays et parvenir à sa réunification, il est important de cesser la confrontation entre le Nord et le Sud"
Des paroles émanant d'un personnage dont les services de renseignements américains ont tracé le portrait comme celui d'un garçon instable à tendances sadiques dont on sait qu'il se plait à torturer des animaux.
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Pour cesser la confrontation entre le nord et le sud, il faut une réunification. Au yeux des nords coréen, la réunification ne peu se faire qu'aprés avoir iradiqué la Corée du Sud."Pour mettre fin à la division du pays et parvenir à sa réunification, il est important de cesser la confrontation entre le Nord et le Sud"
sergent garcia- VIP
- Nombre de messages : 3658
L'état d'alerte a été officiellement proclamé lors d'une réunion d'urgence convoquée à minuit, suite au survol du territoire sud-coréen deux bombardiers furtifs B 2 de l'US Air Force en exercice, un geste de mise en garde de Washington.
En aparté...deux milliards de dollards pour le zinc soit disant furtif..ça valait le coût.
Evidement, on peut faire semblant de croire qu'ils s'étaient volontairement "montré" surtout en exercice..
En aparté...deux milliards de dollards pour le zinc soit disant furtif..ça valait le coût.
Evidement, on peut faire semblant de croire qu'ils s'étaient volontairement "montré" surtout en exercice..
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Message reçu dans notre boite de contact :
Coucou. En attente de faire la guerre, on rigole bien moi et mes copains en lisant U&P. Continuez comme ça, et quand je serais le maitre du monde, je vous promez une place dans mon ministère de l'ufologie. Votre membre Johnny Guoyot semble avoir l'âme d'un meneur, comme moi.
Kim.
PS - Voici une photo de moi et de mes copains en pleine lecture de votre forum.
Macha- Administrateur
- Nombre de messages : 7174
Bienvenue sur U&P Kim et continue à t'éclater mais STP épargnes nous et laisses nous une petite place dans ton bunker, on a encore pleins d'aneries à poster !
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Achim- VIP
- Nombre de messages : 5306
GARGL !!!
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Les aventures de petit gros, épisode 452 de la saison 45 :
Corée du Nord : Kim Jong-un rappelle qu'il possède l'arme nucléaire
La Corée du Nord inquiète les Etats-Unis et la France
Alors que la tension est toujours à son maximum dans la péninsule coréenne, le président nord-coréen souligne que l'arme atomique est une "garantie de la souveraineté" de son pays. Il a également ordonné la remise en marche de tous ses sites nucléaires.
"Notre puissance nucléaire est une force de dissuasion fiable et une garantie pour la préservation de notre souveraineté". Dans un discours prononcé dimanche -mais rendu public uniquement ce mardi- devant le comité central du Parti des travailleurs de Corée, Kim Jong-un a rappelé que la Corée du Nord disposait de l'arme nucléaire.
Cette allocution est un message clair et net envers les Etats-Unis alors que le président nord-coréen multiplie à nouveau les provocations verbales -non suivies d'effet concret sur le terrain pour l'instant- depuis la semaine dernière. Dans son intervention, Kim Jong-un accuse également les Etats-Unis d'entraîner son pays dans une course aux armements afin d'entraver son développement économique.
Traduction immédiate de ce discours : le pays va remettre en marche toutes ses installations nucléaires, y compris le réacteur de Yongbyon, fermé depuis 2007. L'agence officielle KCNA indique que ses sites seront utilisés à la fois pour les besoins en électricité du pays et pour une utilisation militaire.
Après cette annonce, la Chine, seule véritable alliée de la Corée du Nord, a exprimé ses regrets. "Nous appelons toutes les parties concernées à garder leur calme et à faire preuve de retenue", explique le ministère chinois des Affaires étrangères.
thine- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 524
Ce gars est taré, c'est une certitude, maintenant est ce qu'il faut vraiment le prendre au sérieux ? Visiblement il semble pas inquiéter grand monde, même son ennemi de toujours, la Corée du SUD (premier concerné) semble pas "inquiet", il joue la provocation, et comme il voit que ça ne prend pas il surenchérit en utilisant des mots qui font peur, "bombe", "nucléaire" etc..
OLOVNI- Modérateur
- Nombre de messages : 1952
Oui mais si il dit et ne fait rien , il va passer définitivement pour un rigolo . Il a été trop loin , il doit montrer qu 'il n 'a pas "que de la gueule "
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
L'occident a tout intérêt à le pousser à la faute majeure. Non seulement son pays serait atomisé, mais bien plus important, l'Iran aussi. Quant aux dommages collatéraux, ça ne semble pas peser bien lourd.
Schattenjäger- Webmaster
- Nombre de messages : 44266
Pourquoi l'Iran ?
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26