Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+24
Deuz
Bluestar
Mikerynos
-Z-
hocine
dranozir
OLOVNI
Mehdi
Macha
FLAM
sergent garcia
dragoun05
Pitidragon
Sebso
Thierry du Languedoc
Flycrusher
kusabaka
Achim
canon
Gaiya
astronef
Schattenjäger
agharta
Robot U&P
28 participants
  • Répondre au sujet

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ?

Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Empty Re: Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ?

Message par Flycrusher Mer 10 Aoû - 2:32

Lorsqu'on voit l'état de la dette des USA, on comprend que la Lune ne soit pas une préoccupation majeure d'Obama.
Dire qu'on a annulé ces nouvelles explorations à cause de ce qu'on aurait pu y voir est très abusif.
En fait la NASA n'est pas très loin de la fermeture ou de la réduction drastique de ses activités.
Ce n'est pas un problème récent, ça date déjà de la fin du programme Apollo qui a été écourté parce que ça coutait vraiment trop cher.
Si il n'y avait pas l'armée pour injecter de l'argent, il n'y aurait certainement jamais eu de navette spatiale.
Pour le moment il faudra se contenter d'envoyer des sondes de temps en temps, si l'économie ne se casse pas la gueule, on pourra peut-être avoir une station spatiale fonctionnelle.
Achim
Achim
VIP
VIP

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 Empty Re: Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ?

Message par Achim Mer 10 Aoû - 12:56

OLOVNI a dit :

"Mais comment cette intelligence se serait-elle laissé débusquer aussi facilement ?
"

Peut-être simplement parce qu'elle était déjà là alors que l'homme était encore un petit primate velu...
Le fait que cette base ait été implantée sur la face cachée signifiait que les "colons" se donnaient quelques millénaires de marge avant d'être découverts ! Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 83948
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Mer 10 Aoû - 13:47

Achim a écrit:
OLOVNI a dit :

"Mais comment cette intelligence se serait-elle laissé débusquer aussi facilement ?
"

Peut-être simplement parce qu'elle était déjà là alors que l'homme était encore un petit primate velu...
Le fait que cette base ait été implantée sur la face cachée signifiait que les "colons" se donnaient quelques millénaires de marge avant d'être découverts ! Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 83948
Ce n' est pas ce que je voulais dire. Si ils tiennent a rester planqués, pourquoi on ils laissé les hommes faire les curieux? ils devaient bien avoir les moyens de faire capoter le projet Apollo, De façon subtile, evidemment.
Mais bon ..Ce sont peut-être, une nouvelle fois des propos insensés....
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Mer 10 Aoû - 15:16

@ OLOVNI

Mais pas du tout... C'est une bonne question.
S'ils ont laissé les hommes faire les curieux, c'est qu'il est difficile d'imaginer une civilisation avancée faisant tout son possible pour empêcher une autre de progresser. Ou ils n'ont simplement pas pu s'opposer au progrès humain sans se faire repérer.

Il semblerait que règne autour de nous une règle d'or, ou une entente tacite : ne pas interférer directement avec nous, tout au plus nous influencer subtilement, en restant en deçà de la reconnaissance publique ; après tout, que font d'autre les OVNI ?
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 591166 Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 591166
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon Mer 10 Aoû - 18:54

j'ai un dernier arguments concernant la sainte naza! amen!

tout le monde connais l'opinion de la naza concernant le phenomene ovni ( incredule).alors pourquoi continuer a lui faire confiance ?

ce sont eux a avoir les instrument optique les plus puissants et se sont les premier a nier l'existence des ovnis !bizarre vous avez dis bizarre comme c'est bizarre !
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Mer 10 Aoû - 20:34

Nooonn, Canon, la NASA ne fait que suivre les directives, c'est le gouvernement qui a toujours censuré !
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon Mer 10 Aoû - 21:43

Modération
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 10 Aoû - 22:16

La NASA n'a jamais nié le phénomène ovni. Ils ne communiquent pas sur le sujet.

Et on évite les allusions, merci...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha Mer 10 Aoû - 23:11

Je doute que la NASA cache réellement certaines choses ! quel est son intérêt à le faire ! aucun ! Les petits hommes ne l'intéressent guère à mon avis. Smile
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher Jeu 11 Aoû - 1:11

On ne les a pas mandaté pour étudier ce phénomène, ils ont d'autres chats à fouetter.
Ils tirent une grande partie de leur budget pour des programmes militaires, si l'armée dit que les ovnis n'existent pas ou sont sans intérêt et bien ils vont faire de même.
C'est une administration avec toutes ses lourdeurs, ses petits chefs susceptibles, ses habitudes. Les ovnis ils s'en foutent, c'est juste une source de problèmes qu'il vaut mieux éviter.
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Jeu 11 Aoû - 3:40

@ Macha

"Je doute que la NASA cache réellement certaines choses ! quel est son intérêt à le faire ! aucun !"

BON....... LA, UNE GRANDE LASSITUDE M'ETREINT ; JE CROIS QUE JE VAIS PARTIR EN VACANCES, PARCE QUE JE PERD MON TEMPS......................... Sleep Sleep Crying or Very sad Rolling Eyes Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 699291 Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 699291
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher Jeu 11 Aoû - 5:53

Non non Achim ne soit pas las, reste là! La NASA c'est juste une bande d'anciens nazis reconvertis, d'ailleurs c'est certainement pas un hasard si ils ont choisi un nom qui sonne presque pareil!

Ah si seulement on trouvait un monolithe, oh pas un gros juste un petit me suffirait!
J'ai tellement rêvé de bases sur la Lune, d'y trouver des restes d'une autre civilisation, d'y rencontrer des extraterrestres que celui qui joue avec ça et me fait prendre des vessies pour des lanternes, je lui sectionne son tuyau d'oxygène pour voir ses yeux gonfler et exploser dans le casque de son scaphandre!
Oh excusez moi, je me laisse aller au délire j'étais encore dans la Lune!
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Jeu 11 Aoû - 12:51

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 11 Aoû - 12:56

BON....... LA, UNE GRANDE LASSITUDE M'ETREINT ; JE CROIS QUE JE VAIS PARTIR EN VACANCES, PARCE QUE JE PERD MON TEMPS..............
Au lieu de bouder, cite-nous des exemples ou la NASA désinforme le phénomène OVNI. Jusqu'à preuve du contraire, la NASA ne se prononce jamais sur le sujet. C'est une politique du silence. Smile
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi Jeu 11 Aoû - 13:02

Ce monolithe est situé sur la lune de Mars, pas la notre!
J'avoue que les images me laissent perplexe, mais le coup du "vaisseaux génération abandonné" c'est un peu trop à mon gouts!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 11 Aoû - 13:06

Dans quelques années, avec des images en meilleur définition, nous nous rendons peut-être compte qu'il s'agit d'un vulgaire caillou. Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 591166
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Jeu 11 Aoû - 15:17

@ Schattenjägger

"...cite-nous des exemples ou la NASA désinforme le phénomène OVNI."

C'est très simple : la NASA se contente de se taire sur les observations, et de censurer la moindre photo gênante.
Si ce n'est pas une attitude négative, alors moi, je suis le frère caché de Khadafi...

"Dans quelques années, avec des images en meilleur définition, nous nous rendrons peut-être compte qu'il s'agit d'un vulgaire caillou."

Oh mais c'est très possible ! Tiens, voilà des images publiées par les japonais, et qui montrent, malgré une très mauvaise qualité, d'importantes structures artificielles sur la face cachée de la lune. Tu penses bien que la NASA possède des images haute définition de ce site ; et tu crois qu'elle les publierait ???

https://www.youtube.com/watch?v=7KI0VIUVkSg&feature=related

Ils se foutent de notre gueule, et vous n'y voyez que du feu.... Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 979195
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- Jeu 11 Aoû - 16:16

Euh.... Si la face est cachée comment ils ont fait pour avoir les photos ?
astronef
astronef
VIP
VIP

Message par astronef Jeu 11 Aoû - 16:20

PatZak a écrit:Euh.... Si la face est cachée comment ils ont fait pour avoir les photos ?

hop! dans le betisier du forum! Very Happy
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Jeu 11 Aoû - 16:32

@ astronef

Merci pour le bêtisier... Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? - Page 4 936513 Mais tu vas trop vite. (On sait bien que les hyènes passent leur temps à ricaner).

Peut-être était-ce des films tournés par des missions Apollo et récupérés par les japonais, ou peut-être ont-ils envoyé eux-même un satellite autour de la lune ; il faudrait vérifier (ils appellent la mission "Jaxa"). En tout cas, les films existent. Je redonne le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=7KI0VIUVkSg&feature=related

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 23:32