Le site Vivendi.com a aujourd’hui subi un léger lifting, le look est épuré, sobre, avec un design très tendance. Il s’agit d’une nouvel épisode de la guerre qui oppose les moines copistes de DVD aux internautes… et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ce défacement fait suite à la fermeture du site Megaupload et s’inscrit dans le contexte déjà lourd de l’examen aux USA des « bills » SOPA et PIPA . Le message est laissé en Français, il semble que des Anonymous de Belgique se sont également invités à la fête. L’attaque aurait également débouché sur un dump de la base de données, les mots de passe sont donc dans la nature et devraient, en toute logique et comme c’est la tradition, se retrouver très vite sur Pastebin, si ce n’est pas déjà fait.
Anonymous est donc en train de muscler le débat, comme il fallait s’y attendre
Derniers sujets
+22
astronef
-Z-
OLOVNI
ethane
Achim
Bat
alexlex
FLAM
Mysan
combaak
dranozir
arpaix
casseron
Satanas
Caribou
Mehdi
dragoun05
Macha
thine
ulysse
Schattenjäger
Apollyôn
26 participants
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)
Schattenjäger- Webmaster
thine- Membre VIP bronze
peuvent ils (les autorités) lutter contre ce "groupement de pirates" ?
Schattenjäger- Webmaster
Tant qu'Anonymous aura une longueur d'avance sur les gouvernements, non.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Le probleme d'Anonymous, ce sont les masques de Guy Fawke, la musique pompeuse et tonitruante des clips qui couvre les paroles, et les fautes d'orthographe.
Ils font rire les autorités, point barre.
Filesonc a eu les chocottes et a supprimé ses fonctions de partage...
Il n'y a plus le moindre film ou musique sur Fileserve...
Ils font rire les autorités, point barre.
Filesonc a eu les chocottes et a supprimé ses fonctions de partage...
Il n'y a plus le moindre film ou musique sur Fileserve...
dranozir- Modérateur
Si le film est protégé par un mot de passe pour son ouverture et qu'il n'as pas un nom qui évoque sa présence je vois pas comment ils peuvent le retrouver facilement.
Sinon j'ai appris ce matin qu'ils allaient attaquer facebook youtube ect . La guerre continue.
Et si l'apocalypse de 2012 était tout simplement un arrêt total d'internet ?
Sinon j'ai appris ce matin qu'ils allaient attaquer facebook youtube ect . La guerre continue.
Et si l'apocalypse de 2012 était tout simplement un arrêt total d'internet ?
Oh comme une attaque sur Youtube me ferait plaisir!!!
Ras le bol de vouloir lire des videos et d'avoir sur mon écran "désolé, cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays". Censure!!!
Hier, ma fille a participé à un concours de chant, j'ai mis la video de sa prestation sur Youtube et aujourd'hui, on m'avise qu'il y a un "contenu tiers correspondant"! Tout çà parcequ'une gamine de 8 ans a chanté sur une bande son!
Je ferais mieux de me filmer en train d'enflammer des pets ou de tirer à l'AK47 sur des boites de conserve, çà poserait moins de problèmes!
Ras le bol de vouloir lire des videos et d'avoir sur mon écran "désolé, cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays". Censure!!!
Hier, ma fille a participé à un concours de chant, j'ai mis la video de sa prestation sur Youtube et aujourd'hui, on m'avise qu'il y a un "contenu tiers correspondant"! Tout çà parcequ'une gamine de 8 ans a chanté sur une bande son!
Je ferais mieux de me filmer en train d'enflammer des pets ou de tirer à l'AK47 sur des boites de conserve, çà poserait moins de problèmes!
Schattenjäger- Webmaster
Si Si, je viens d'avoir l'horreur de trouver des épisodes de la saison 6 de dexter encore présent... !Fileserve
Schattenjäger- Webmaster
dranozir- Modérateur
Schattenjägger a écrit:Si Si, je viens d'avoir l'horreur de trouver des épisodes de la saison 6 de dexter encore présent... !Fileserve
Ils ont pas encore tout supprimé mais ça va pas durer éternellement.
Schattenjäger- Webmaster
Bah c'est par MDP en sauvegarde de link.
Bat- Membre VIP bronze
Ce début d'année 2012 est historique !
La revendication publique d'un NON par un mouvement citoyen en lutte contre un système mondial liberticide.
Je suis heureux
Merci les USA pour la fermeture de Megaupload
La revendication publique d'un NON par un mouvement citoyen en lutte contre un système mondial liberticide.
Je suis heureux
Merci les USA pour la fermeture de Megaupload
Apollyôn- Modérateur
Au tour de la Pologne de morfler
source : http://www.rtl.be/loisirs/hightech/actuweb/730780/anonymous-s-attaque-au-site-web-du-gouvernement-polonais
Anonymous s'attaque au site web du gouvernement polonais.
Le site internet du gouvernement polonais a été fermé lundi matin après une attaque de pirates informatiques qui entendaient protester contre la censure sur internet, a annoncé le service de presse du gouvernement polonais."Ce matin le contenu du site internet www.kprm.gov.pl. a été modifié. Suite à quoi, le serveur a été éteint et sécurisé", selon un communiqué du gouvernement. "Le site sera transféré sur un autre serveur au cours de la journée", précise le communiqué.
Ce week-end le groupe de pirates informatiques Anonymous s'en est pris à plusieurs sites officiels en Pologne pour protester contre l'intention du gouvernement polonais de signer l'Accord commercial anti-contrefaçon (ACTA) un traité international pour protéger les droits de propriété intellectuelle.
Les hackers du groupe ont posté des messages sur Twitter annonçant "une révolution en Pologne".
Anonymous --un groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique--, avait déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain, après la fermeture du site Megaupload.com jeudi.
Vendredi, Anonymous s'en était pris brièvement également au site internet de la présidence française, après que le président français Nicolas Sarkozy eût salué la décision de la justice fédérale américaine de fermer le site Megaupload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet.
Megaupload a plus de 150 millions d'usagers et 50 millions de visiteurs par jour, soit 4% de tout le trafic internet mondial. Selon le FBI, ce site "organise la distribution en masse" de contenus protégés par des droits d'auteurs.
source : http://www.rtl.be/loisirs/hightech/actuweb/730780/anonymous-s-attaque-au-site-web-du-gouvernement-polonais
Schattenjäger- Webmaster
Macha- Administrateur
Loi SOPA/PIPA suspendue : l'Union européenne "ne bloquera jamais Internet"
Législation - Le Sénat a suspendu le vote de la loi PIPA prévu mardi prochain, tandis que la Chambre des représentants a enterré le texte SOPA pour trouver un "consensus plus large". La commissaire européenne Neelie Kroes a qualifié la loi SOPA de "mauvaise législation".
Le Congrès américain a finalement reculé face à la levée de boucliers contre le projet de loi SOPA/PIPA. Harry Reid, le sénateur du Nevada chef de la majorité Démocrate a annoncé vendredi le report du vote de la loi PIPA programmé mardi prochain. « A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi », a-t-il déclaré dans une allusion à la mobilisation sans précédent des principaux acteurs du web américain la semaine dernière.
Wikipédia avait fermé son site anglais pendant 24 heures tandis que Google a lancé une pétition en ligne qui a recueilli plus de 7 millions de signatures.
Plusieurs élus du Congrès qui étaient à l’origine ou soutenaient SOPA/PIPA ont changé d’avis et réclamé son retrait. Peu de temps après la marche arrière du Sénat, la commission judiciaire de la Chambre des représentants, à l’origine du projet de loi SOPA, annonçait à son tour qu’elle enterrait le texte « jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage ».
http://www.zdnet.fr/actualites/loi-sopa-pipa-suspendue-l-union-europeenne-ne-bloquera-jamais-internet-39767733.htm
Législation - Le Sénat a suspendu le vote de la loi PIPA prévu mardi prochain, tandis que la Chambre des représentants a enterré le texte SOPA pour trouver un "consensus plus large". La commissaire européenne Neelie Kroes a qualifié la loi SOPA de "mauvaise législation".
Le Congrès américain a finalement reculé face à la levée de boucliers contre le projet de loi SOPA/PIPA. Harry Reid, le sénateur du Nevada chef de la majorité Démocrate a annoncé vendredi le report du vote de la loi PIPA programmé mardi prochain. « A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi », a-t-il déclaré dans une allusion à la mobilisation sans précédent des principaux acteurs du web américain la semaine dernière.
Wikipédia avait fermé son site anglais pendant 24 heures tandis que Google a lancé une pétition en ligne qui a recueilli plus de 7 millions de signatures.
Plusieurs élus du Congrès qui étaient à l’origine ou soutenaient SOPA/PIPA ont changé d’avis et réclamé son retrait. Peu de temps après la marche arrière du Sénat, la commission judiciaire de la Chambre des représentants, à l’origine du projet de loi SOPA, annonçait à son tour qu’elle enterrait le texte « jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage ».
http://www.zdnet.fr/actualites/loi-sopa-pipa-suspendue-l-union-europeenne-ne-bloquera-jamais-internet-39767733.htm
Schattenjäger- Webmaster
Hélas, l'article n'est pas totalement juste. La loi n'est pas bloqué, mais seulement ajourné à une futur scéance...
Macha- Administrateur
Sans doute, mais en attendant tous ces gents messieurs vont bien être obligés de revoir leur copie, idem pour l'UE ... et ça prouve que la pression fonctionne ...
Schattenjäger- Webmaster
Apollyôn- Modérateur
Tout s'éclaire d'un coup. Il y a bien un complot mondial, mais ce n'est pas celui que l'on pensait.
JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!
Ein Volk, ein Reich, ein Guoyot
Ein Volk, ein Reich, ein Guoyot
Achim- VIP
SIEG !!!!
Contenu sponsorisé
» grelons de ouf a roanne jeudi soir Oo
» Le fondateur de Megaupload affirme vouloir créer un Internet alternatif, libre et indépendant
» L'astéroïde géocroiseur 2012 DA14 va nous frôler le 15 février 2013
» L'actualité archéologique de la semaine, 24 décembre 2012 - 6 janvier 2013
» L'actualité archéologique de la semaine, 7 janvier - 13 janvier 2013
» Le fondateur de Megaupload affirme vouloir créer un Internet alternatif, libre et indépendant
» L'astéroïde géocroiseur 2012 DA14 va nous frôler le 15 février 2013
» L'actualité archéologique de la semaine, 24 décembre 2012 - 6 janvier 2013
» L'actualité archéologique de la semaine, 7 janvier - 13 janvier 2013
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26